Ichiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Arrivée sur mon nouveau lieu de travail

3 participants

Ichiyo :: RP :: Shima :: Le laboratoire

Aller en bas

Arrivée sur mon nouveau lieu de travail Empty Arrivée sur mon nouveau lieu de travail

Message  Yuko Tori Sam 29 Mai - 14:22

Enfin! Me voici embauchée par l'armée, j'ai pu rejoindre mon poste et j'ai été placée sur l'île de Shima. Je dispose de quelques jours pour me familiariser avec ce nouvel environnement. La sécurité, les contrôles, les identifications sont omniprésentes mais sûrement très efficaces pour bloquer un étranger.
Quelle surprise quand j'ai visité les infrastructures hyper équipées! Les systèmes et les instruments découvert récemment m'ont été offert!. Bien sûr la première chose que l'on remarque en arrivant c'est la muraille de protection : elle est enduite de lotion anhydrogène qui permet de foudroyer nos suceurs de sang les plus coriaces. Espérons qu'il ne trouveront pas le moyen de la traverser...
Le centre est un grand labyrinthe où des salles sont encore inconnues pour moi. Dans ce grand laboratoire je me sens un peu seule, je n'ai pas encore rencontré de nouveaux chercheurs. Je languis de mettre en commun nos connaissances!
La salle de conservation des créatures animales et végétales est extraordinaire! Pour l'instant aucun germes n'a été mis sous assistance nutritive, mais bientôt nous pourrons développer nos essais.
Le QG à mis à dispositions une zone de repos: chambres de goût classique, un chouilla gothique( à l'image de nos généraux?^^), cuisine équipée, rempli de tous ce qu'il nous faut, bibliothèque( je pourrai y cacher mon carnet de notes, mais l'armée pourrait me mettre à disposition un endroit top secret?), et un agréable coin billard, dancing et Bar pour s'amuser entre collègues! Malheureusement je ne pense pas en profiter souvent, nous devons agir vite, chaque minutes nous est comptées...
Et puis c'est étrange mais voilà quelques semaines que les vampires ne se sont plus manifestés. Manigancerait-ils quelques chose?
Je dois me mettre vite au travail et pousser mes recherches pour leur faire face s'ils venaient à se réveiller.
Yuko Tori
Yuko Tori

Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Sur l'île de Shima

Feuille de personnage
âge: 24 ans
race: Humaine
Commentaires:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée sur mon nouveau lieu de travail Empty Re: Arrivée sur mon nouveau lieu de travail

Message  Mizuko Kamiji Sam 29 Mai - 21:43

Cela faisait bientôt deux jours que j'attendais inlassablement la venue de notre nouvelle chercheuse en science humaine et animal. Ma patience commençait à être à bout et on vint enfin m'appeler pour me signaler l'arrivé de cette "Yuko Tori". Quand je pense que la général de division m'avais affecté à l'accueil des nouveaux... Ça me met hors de moi! Ça n'était pas mon baito après tout?! J'étais là pour donner les ordres venant d'en haut à ceux d'en bas mais pas pour souhaiter la bienvenue à une chercheuse!! De tout façon je n'avais pas le choix... Si je ne voulais pas être viré de l'armée il fallait que j'obéisse, même si je détestais ça. Je marchais dans tout le laboratoire pour enfin trouver celle que je cherchais... J'enfonçais la porte et lui ordonnais le garde à vous. Je l'observais de haut en bas de manière hautaine.

-Yuko Tori?

La seul chose qui aurai pu nous faire nous "entendre" ça serait qu'elle soit docile, je ne voulais pas de personnes désinvolte dans mes rangs.
Mizuko Kamiji
Mizuko Kamiji
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : Là ou vous vous attendez le moins...

Feuille de personnage
âge: 17 ans
race: Humaine
Commentaires:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée sur mon nouveau lieu de travail Empty Rencontre avec la technicienne de surface...ou pas.

Message  Yuko Tori Dim 30 Mai - 1:21

Ma solitude s'est vite troublée...Enfin de la compagnie!! C'est en me retournant que j'aperçu une jeune personne, à l'allure douce et puérile. Je compris tout de suite que l'on m'avait envoyé la femme de ménage du laboratoire!! Et oui, car cela faisait longtemps qu'aucun chercheurs n'avait mis les pieds dans ce labo et un léger voile de poussière s'était posé sur les instruments. En toute quiétude je la salua poliment et entrepris la conversation:

-oui c'est bien moi, je suis enchantée de vous rencontrer! Vous pouvez commencer par netoyer les sanitaires? Une odeur putride s'y est dévelloppée, mes supérieurs n'ont même pas pris la peine de les vérifier!!!

Je ne compris pas pourquoi mais sont visage s'est mis à virer au noir, ou vert, ou un peu des deux. En tout cas je remarquais une légère décomposition de son visage, des yeux qui se crispés et la commissure de ses lèvres qui s'affaissait. Aurai-Je reconnu de la colère?


- J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas? En tout cas faite vite, sa sent trés mauvais...
Yuko Tori
Yuko Tori

Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Sur l'île de Shima

Feuille de personnage
âge: 24 ans
race: Humaine
Commentaires:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée sur mon nouveau lieu de travail Empty Re: Arrivée sur mon nouveau lieu de travail

Message  Mizuko Kamiji Dim 30 Mai - 18:33

Avais-je bien entendu...? Laver... Les sanitaires? Je m'étais donné la peine de venir sur cette île loin des attaques des vampires pour aller voir une emmerdeuse?! Je la pris au cou et la plaqua contre le mur à côté d'elle. Elle n'avais même pas reconnu l'uniforme de l'armée?!

-Tu me prend pour qui la nouvelle?! Un mot de plus dans ce genre et j'te fais virer!!! Je te demanderais un peu plus de respect envers tes supérieurs!!!

Je la relâchais et la jetais à terre, mettant en face de sa tête mon arme à feu. J'étais rouge de colère, cela faisait longtemps que l'on ne m'avait pas autant manqué de respect.

-Je suis le général de brigade Mizuko Kamiji et je doit avoir quelques problèmes d'auditions, pouvez vous me répéter ce que vous venez de dire?!
Mizuko Kamiji
Mizuko Kamiji
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : Là ou vous vous attendez le moins...

Feuille de personnage
âge: 17 ans
race: Humaine
Commentaires:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée sur mon nouveau lieu de travail Empty Réveil difficile.

Message  Yuko Tori Sam 5 Juin - 23:51

**euh...Mais où suis-je?? Je me suis évanouie?? Mais..Mais...Mais..OH noon, j'ai encore gaffer, sa change pas. Comment ai-je pu me tromper!!?**
Mes idées se remirent en place quand j'aperçus Le général, droite comme un « I », plantée devant moi, le regard noir.

-Je, je suu suuis désolais, je croyais que.. Fin je vous pris de m'excusez. (Joint les mains et se penche en avant.)

Avant qu'elle ne puisse répondre, un bruit retentit. Plutôt une marche rapide mais saccadée, voire claudicante. Le son provenait du toit. La transparence des tôles laissez entrevoir un ombre, de taille imposante. Le pas été lourd et il approchait rapidement de l'entrée principale.

- Mais que ce passe t-il !? Le centre est infiltré? Mais il est bien trop sécurisé ! Même une créature surhumaine ne pourrait passer ! . Alors qui peut bien survoler notre territoire?

Ne connaissant pas encore les procédures de sécurité je regroupe mes affaires et regarde le général avec insistance pour suivre ses ordres.

Nous n'avons pas le temps de bavarder, le pas se rapproche.
Mon cœur bat vite, je ne sens plus mes jambes, et une onde électrique me parcoure l'échine.

Car le problème était bien là, nous sommes face à une créature inconnue...

Nous voilà cloisonnées, sans renfort pour l'instant. Nous allons devoir tenir.
Le général et moi avons l'expérience du combat, je n'ai pas vécu toute ma vie dans un laboratoire, s'il le faut nous attaquerons!
Yuko Tori
Yuko Tori

Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Sur l'île de Shima

Feuille de personnage
âge: 24 ans
race: Humaine
Commentaires:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée sur mon nouveau lieu de travail Empty Re: Arrivée sur mon nouveau lieu de travail

Message  Mizuko Kamiji Dim 6 Juin - 0:22

Cette femme venait juste de reprendre conscience lorsqu'on entendit des bruits de pas au plafond... Des pas précipités... qui ne semblaient pas humains!!! Une créature devait s'être échappé d'un des laboratoires puisqu'aucunes intrusions dans l'enceinte de l'île étaient possible. Je gardais mon calme, ça n'était pas le moment de paniquer. Mais notre chère Yuko Tori, elle, tremblait comme une feuille. Je mis un doigt devant ma bouche pour lui ordonner le silence et sortis mes armes à feu discrètement. Je me plaqua contre le mur en y mettant la chercheuse en même temps, les vampires avaient une très bonne vue et pouvaient aisément nous repérer à travers le toit qui laissait passer la lumière. Un grand fracas se fit entendre et le toit de verre se brisa, laissant tomber une forme à peu près humaine qui s'écrasa au sol. Cette pourriture avait déjà fait un mort. Le vampire descendit à son tour et commença à aspirer le sang de sa victime déjà sans vie. Lorsqu'il se retourna, le visage plein du liquide rouge, il se jeta sur nous. Prise au dépourvue, je lança quelques balles en espérant qu'elles touchent leurs cibles.
Nombre aléatoire (1,12) : 4


Dernière édition par Mizuko Kamiji le Ven 11 Juin - 18:39, édité 1 fois
Mizuko Kamiji
Mizuko Kamiji
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : Là ou vous vous attendez le moins...

Feuille de personnage
âge: 17 ans
race: Humaine
Commentaires:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée sur mon nouveau lieu de travail Empty Re: Arrivée sur mon nouveau lieu de travail

Message  Yuko Tori Dim 6 Juin - 21:53

** Non je n'en crois pas mes yeux!! Un vrai vampire, en chair et en os, le visage recouvert de sang, un teint de mort, et le regard glacial... Comment réagir dans cette situation? Le temps imparti est bien trop court! **

Le général eu la présence d'esprit de m'attraper contre le mur pour nous isoler et avoir une meilleure vision sur la créature. Voila après quelques secondes que je réalise enfin ce qui se passe! Je dois me reprendre, et utiliser cette montée d'adrénaline si je veux avoir une chance de survivre. Le vampire est très rapide mais il ne se doute pas que j'ai un avantage moi aussi. Mon oeil gauche qui compense le manque de mon oeil droit, peut visualiser aisément ses mouvements.
Je crois entendre l'arrivé de renforts. Je regarde le général avec espoir, elle connaît mieux que moi les lieux, elle à déjà du faire face à un vampire.
Ainsi, pendant qu’elle tire de grands coups de feu sur l'être maléfique, je me place avec rapidité derrière le vampire et lui plante dans le bas du dos un bistouri trouvé dans le laboratoire. Cette attaque l'affaiblira t-il ? Car ce monstre est une vrai massue !!
Nombre aléatoire (1,12) : 2


Dernière édition par Mizuko Kamiji le Ven 11 Juin - 18:40, édité 1 fois
Yuko Tori
Yuko Tori

Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Sur l'île de Shima

Feuille de personnage
âge: 24 ans
race: Humaine
Commentaires:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée sur mon nouveau lieu de travail Empty Re: Arrivée sur mon nouveau lieu de travail

Message  the Truth Ven 11 Juin - 20:17

La bête, sous l'emprise de son désir de sang, se rua vers la générale qui lui tirait dessus. Les balles sifflèrent à ce qui semblait être les oreilles du vampire, certaines effleurant son visage. Mais il n'arrêta pas sa charge, son envie de tuer était bien trop forte. Il allait se jeter avec rage sur Mizuko lorsque Yuko tenta d'enfoncer un bistouri dans ses côtes. Mais le vampire allait trop vite, et le bistouri ne fit que se planter dans un bout de cuir qui lui servait de haillons. Il se retourna vivement, et lança sa main aux ongles effilés en direction du visage de la scientifique...
Nombre aléatoire (1,12) : 1


Dernière édition par the Truth le Ven 11 Juin - 20:18, édité 2 fois
the Truth
the Truth
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : partout

Feuille de personnage
âge: ?
race: ?
Commentaires:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée sur mon nouveau lieu de travail Empty Re: Arrivée sur mon nouveau lieu de travail

Message  Mizuko Kamiji Mar 15 Juin - 10:28

Je n'eus pas le temps de réagir, tout se passait trop vite. Tout d'abord mes balles n'avaient fait qu'effleurer la peau de cet être infâme et en plus, il se ruait sur notre nouvelle scientifique. Sa vitesse était impressionnante, je n'avais eu le temps de rien faire, à part observer. Heureusement pour Mlle Tori, les griffes de la bête avaient raté leur cible ce qui déstabilisa le vampire. J'en profita pour sortir mon poignard et de foncer sur lui, poussant la femme ébranlé loin de notre ennemi. Elle était une scientifique, elle ne devait pas se mêler à ce genre de combat.

-COUREZ ET TÉLÉPHONEZ AU QG DE HON!!!!

Elle serait plus utile à faire ça que de rester dans mes pattes, quand un civil était dans les parages, j'avais trop peur de le blesser pour pouvoir attaquer franchement.
En tout cas, je continuais ma course, le seul problème c'est que le vampire avait eu le temps de retrouver ses esprits, mais je tentais le tout pour le tout et essayais d'attaquer l'ennemi avec le couteau.
Mizuko Kamiji a effectué 1 lancé(s) d'un Dé de la Destinée :
3
Mizuko Kamiji
Mizuko Kamiji
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : Là ou vous vous attendez le moins...

Feuille de personnage
âge: 17 ans
race: Humaine
Commentaires:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée sur mon nouveau lieu de travail Empty Re: Arrivée sur mon nouveau lieu de travail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Ichiyo :: RP :: Shima :: Le laboratoire

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum