Ichiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Premiers jours à Kimura]

Aller en bas

[Premiers jours à Kimura] Empty [Premiers jours à Kimura]

Message  Kahigami Masuhiko Jeu 10 Juin - 17:26

[HRP]Ceci se passe quelques jours avant l'arrivé de Tori Yuko au sein des rangs de l'armée. Un petit flashback? C'est l'idée...![/HRP]

Alors que mon contrat avec l'armée vient d'être signé, l'un de leur simple soldat m'emmène jusqu'à la maison qui me servira de laboratoire... On a beau être indépendant, ils continuent de garder un œil sur nous... Secret militaire, sûrement...

Arrivé à mon domicile, je m'empresse tout d'abord de voir l'état de chaque pièce, leur agencement... Laissant le soldat en plan, ne sachant que faire (Il m'a bien demandé s'il pouvait décharger les cartons, mais je n'y ai guère prêté attention... J'espère qu'il ne fera pas de rapport trop négatif, mais quand bien même, il n'est qu'un troufion...). L'ensemble du rez-de-chaussé est sobre, se composant d'une cuisine/salon, d'une salle de bain et d'une chambre à couchée. Bien banal, mais je n'avais aucun critère de sélection pour les pièces à vivre... De fait, je me précipite au sous-sol. Celui-ci est spacieux, et dispose de fenêtres que je devine êtres au ras du sol, à l'extérieur... La note d'électricité sera moins élevée... Une partie du matériel demandé est déjà là, et même certaines choses que je n'avais pas demandées... Une note de l'armée, et un tas de papiers... Sans importance pour l'instant. Je remonte vite, pour ne pas laisser le soldat s'impatienter... Toujours éviter d'être en mauvais accords avec l'armée...


"- Bien, soldat... Sortez, doucement, ces quelques cartons. Posez les dans l'entrée, je me débrouillerais pour tout en sortir...

- Monsieur, sauf votre respect, je dois...

- Vous devez m'aider à tout déballer, je sais. Ne vous inquiétez pas, et allez faire un tour dans Kimura une fois que ces cartons seront descendus... Vous repartirez quelques heures après, et direz que vous m'avez aidé. Ne vous inquiétez pas, je ne contredirais pas cette version...

- Bien, à vos ordres!"


Un tantinet coincé s'il en est, le soldat... Un jeunot... Aucun soldat disponible pour moi, ou peut-être pensaient-ils que je ne valais pas la peine d'un gradé? Qu'importe...

Il descend les cartons, puis part... Je ne pouvais pas sérieusement lui dire que, parmi ces cartons se trouvent certains documents qui ne doivent en aucun cas êtres connus de l'armée... Tant que je n'aurais pas pu mettre au point ce qui s'y trouve, je ne pourrais pas les brûler... Il faudra que je fasse vite, qui sait quand une inspection totale peut arriver...

Rapidement, toutes mes affaires sont en places. Il faut dire que mon mobilier est sobre, juste de quoi vivre... Cependant, la mise en place de mon matériel au niveau -1 prend plus de temps... Après quelques heures, tout est en place, reste la pile de papiers de l'armée... Et la note... Je m'approche du bureau où ils avaient été laissés (seul meuble, en plus de quelques placards, que l'armée avait daignée laisser dans l'habitation...). Je lis rapidement le contenu de la note...
A peine arrivé, ils me refilaient déjà un boulot supplémentaire... Faire un tri parmi les recrus potentielles du pôle scientifique... La pile de papiers? L'ensemble des candidatures... Quelques heures de travail en plus, mais... Si je fais ce travail, les subventions qui me seront accordées seront plus importantes... Si je ne le fais pas, qui sait, peut-être qu'ils me mettraient à la porte, et sans subvention...

Je parcours donc ces candidatures... Sur l'ensemble des candidats, seule une à réellement attirée mon attention... Quelques autres pourraient possiblement faire l'affaire mais... Cette femme... Au vu de ses expériences, je pense que nous avons, peut-être, quelque chose en commun...

Le soldat revient. Il me dit qu'il va partir, me demande si j'ai un besoin quelconque... Je lui passe alors la candidature que j'ai retenu, en lui demandant d'appeler la candidate et de lui dire de venir au plus vite chez moi... Un entretien sera le meilleur moyen de savoir si elle fait l'affaire...

Yuko Tori...
Kahigami Masuhiko
Kahigami Masuhiko

Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : Trés bonne question... Ca dépend =/

Feuille de personnage
âge: 23
race: Humain
Commentaires:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum