Ichiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Keitaro, le chibi vampire

3 participants

Aller en bas

Keitaro, le chibi vampire Empty Keitaro, le chibi vampire

Message  Keitaro Dim 30 Mai - 21:52

Nom: Kuro

Prénom: Keitaro

Âge: 8 ans

Sexe: Masculin

Race: Vampire

Métier: euh... protecteur?

Camp: je ne suis ni pour les vampires ni pour les humains, je suis pour la liberté

Description:

Physique (7 lignes minimum):
Par où commencer? Je suis de taille moyenne pour mon âge, un mètre trente cinq! Pour un vampire je ressemble plutôt à un chibi. J'ai des cheveux semi-long pour un garçon, de couleur vert-olive, je tient à dire qu'ils sont toujours en bataille, impossible de les faire tenir en place!! De part mon âge, mon visage est tout à fait enfantin, j'ai toujours un sourire aux lèvres et mes yeux sont grands et expressifs (de couleur marron-gris). De part mes origines, j'ai de petites canines pointus et une peau très pâle. Je m'habille tout le temps avec un grand manteau qui m'arrive jusqu'aux chevilles, il est noir avec le bout des manches orange-jaune et trois gros boutons jaunes. En dessous j'ai un pantalon noir également que l'on voit très peu à cause de la taille de ma veste.


Mental (7 lignes minimum):
Tout comme mes cheveux, je ne tiens pas en place!! J'ai toujours besoin de bouger, de faire de l'exercice. Je suis toujours optimiste même dans les moments les plus critiques!! Ma phrase fétiche: la chance favorise ceux qui se sont préparés! Alors c'est ce que je fait, je me prépare aussi bien physiquement que mentalement. Mais je suis beaucoup trop spontané et, en tant que vampire ça risque de me couter cher un jour...Mais pour l'instant on en est pas là! Je suis un enfant et à part pour mes amis, je n'aime pas me battre. En fait, je suis un gentil vampire qui ne souhaite que l'entente entre les deux peuples. Je ne suis pas totalement sevré mais j'essaye d'arrêter de boire du sang humain. Cela fait longtemps que les vampires m'ont jeté hors de leurs rang à cause de mon pacifisme mais malheureusement, les humains ne veulent pas plus de moi à cause de mes origines. En vérité, je pense que les humains ne cherchent même pas à savoir si les vampires sont gentils ou méchants, ils préfèrent les exterminer directement...

Histoire de votre personnage ( 10 lignes minimum):
Mon histoire a commencé bien avant ma naissance... Mon père était un vampire et il a cessé de vouloir tuer des humains lorsqu'il a rencontré ma mère, une humaine. De leur union, je suis venu au monde! Un beau petit bébé aux cheveux vert et avec de petites canines. Je tenais les cheveux de mon père et les yeux de ma mère mais mon visage est cent pour cent unique! Enfin bref, j'étais donc à demi vampire, même si ils ne m'ont jamais considéré comme l'un des leurs. Je m'en fiche un peu en faite, je ne veut pas être un buveur de sang sans lois. Malheureusement, les humains ne comprennent pas qu'un vampire puisse avoir une âme et être "gentil" même s'il s'agit d'un enfant... C'est pour ça qu'avec mon père, nous devions vivre caché, pas seulement des humains mais aussi de ceux de notre clan qui voulaient venger l'affront qu'on leur faisait en s'alliant à une humaine. L'année dernière, j'étais parti me promener dans la forêt près de la ferme de mes parents et lorsque je suis revenu à l'intérieur, il n'y avait plus personne. J'ai attendu pendant une semaine mais toujours aucunes traces de mes parents. Alors je me suis mis en route pour les rechercher. Bizarrement, même leur disparition n'avait pas réussi à entamer mon optimisme!!


Avez vous lu le règlement? vui!!!!!!

Alors prouvez le nous : [code bon by Mizuko]

Hors RP -
Nom / pseudo : Mizuko
Age : 16 ans
Depuis quand êtes vous RPiste? : 2 ans
Comment avez vous connu ce forum? double compte de Mizuko Kamiji


Dernière édition par Keitaro le Lun 31 Mai - 8:34, édité 1 fois
Keitaro
Keitaro
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Perdu T.T

Feuille de personnage
âge: 8 ans
race: vampire
Commentaires:

Revenir en haut Aller en bas

Keitaro, le chibi vampire Empty Re: Keitaro, le chibi vampire

Message  Mizuko Kamiji Dim 30 Mai - 22:16

Code bon, fiche terminé
Mizuko Kamiji
Mizuko Kamiji
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : Là ou vous vous attendez le moins...

Feuille de personnage
âge: 17 ans
race: Humaine
Commentaires:

Revenir en haut Aller en bas

Keitaro, le chibi vampire Empty Re: Keitaro, le chibi vampire

Message  Okami Shirogane Lun 31 Mai - 19:38

Tout est en règle! t'as fiche est validé
Welcome parmis nous =)
Okami Shirogane
Okami Shirogane
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 31

Feuille de personnage
âge: 20 ans
race: Humain
Commentaires:

Revenir en haut Aller en bas

Keitaro, le chibi vampire Empty Re: Keitaro, le chibi vampire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum