Ichiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

bureaux des colonels

2 participants

Aller en bas

bureaux des colonels Empty bureaux des colonels

Message  yamano kimaru Lun 31 Mai - 9:51

enfin me voilà arrivé dans l'armée c'est le rêve de toute une vie qui ce réalise,enfin.
j'ai eu de la chance le général de division shirigane m'a annoncer mon affectation en tant que colonel,et me voilà donc dans mes locaux.
c'est une vaste pièce avec deux bureaux (j'ai cru comprendre que l'on attendait un second colonel),des fauteuils (environ 6).
La pièce est bien éclairé par une large fenètre qui possède des rideaux bien oppaque,que je n'est pas envie d'ouvrir,il fait déjà très chaud,entre ces rideaux passe un mince rayon lumineux qui donne a la pièce un aspect suraliste, j'avance donc et m'installe a un bureau
"c'est pas vrai ,me dit-je a voix haute,je suis en plein rêve je vais me réveiller"
mais non il faut croire que tout mon travail et mes entrainements vont enfin me servir.
Une fois remis de ce choc je commence a fouillier tout les tirroir de mon bureau
peut être y trouverai-je des informations sur la situation actuel ou des indice pour ma futur mission,dont j'attend avec hâte la convocation,mais non rien le bureaux est VIDE
il faut croire que mon précéseur a tout en porté ou qu'il s'en est pas beaucoup servi vu toute les arreigné trouvé dans mon bureau,malheuresement je peux rien faire moi même je n'est pas pris de chiffons et je tient trop a mon nouvel uniforme pour le salir;
Je note donc dans un coin de ma tête qu'il faut que j'en parle au service d'entretien ,si il existe j'ai encore croiser personne d'autre que mes deux supperieurs.
bon las de ces reflextion je m'intalle dans mon fauteuils et tente de trouver un peu de sommeil réparateur le stress des entretien m'ayant emêcher de dormir,mais je n'y arrive pas trop de question se bouscule dans ma tête.
quand je pourrait partir en mission?
quel serat la mission?
pourquoi je n'est croisé que si peu de monde?
yamano kimaru
yamano kimaru

Messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
âge:
race:
Commentaires:

Revenir en haut Aller en bas

bureaux des colonels Empty Re: bureaux des colonels

Message  Okami Shirogane Lun 31 Mai - 19:36

-Vous en êtes sur ? Alors J’y vais… … j’ai dit que j’y allais !! … c’est ça au revoir !

Nous mais je vous jure des fois ces réceptionnistes quel toupet ! Depuis quand mes subordonnés rallaient parce que j’allais accueillir un nouveau venu… En effet, on venait de m’apprendre par téléphone que le nouveau colonel avait intégré nos rangs aujourd’hui. D’après les informations qu’on m’avait fournies… et qui avaient plus qu’intérêt à être justes, il se trouvait à l’heure actuelle dans son bureau…
Je me décidais donc à lui rendre une visite histoire de faire sa connaissance rapide et de lui divulguer quelques conseils pour qu’il ne finisse pas comme notre ancien Colonel [paix à son âme] …
Je traversais les couloirs presque désert à ma plus grande surprise… c’était pas encore l’heure de la pose déjeuné pourtant… Enfin peu importait pour l’instant… je pouvais bien les rappeler à l’ordre plus tous ces fainéants… Le peu de gens que je croisais inclinaient doucement la tête, je leur répondais d’un sourire en coin.
J’arrivais enfin devant la porte du bureau de notre nouveau Colonel, son CV dans les mains et quelques paperasses dont il allait devoir se charger. Je frappais deux coups brefs à la porte avant de la pousser d’un seul coup. Je vis l’homme en question déjà affalé dans son bureau à moitié assoupit ; Je restais positionnée devant la porte du bureau sans qu’il n’ai eu l’air de me regarder. Je me rapprochai alors du bureau de ce dernier et frappa dessus de mes deux mains.


-DEBOUT LA DEDANT ! Clamais-je. Alors Colonel Kimaru… on vient à peine d’arriver et on est déjà fatigué ?

Je le fixait de mes yeux noir espérant une réponse convenable de sa part, un léger sourire au coin des lèvre, mais qui semblait plus sadique qu’amical…
Okami Shirogane
Okami Shirogane
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 31

Feuille de personnage
âge: 20 ans
race: Humain
Commentaires:

Revenir en haut Aller en bas

bureaux des colonels Empty Re: bureaux des colonels

Message  yamano kimaru Lun 31 Mai - 19:58

d'abord surpris par cette ce réveil,un peu spécial.
mais je repris vite mes idée après tout je n'avait rien de mal concient d'avoir commis une erreur mais concient aussi que l'on m'avait confier comme seule tache qui m'avait été confier était de m'installer et c'était fait . Je me mis donc au garde a vous et saluer le général de la manière formelle
"non,mon général je réfléchissait,je suis ravis de vous voir mon général.Que puis-je pour vous mon général."
en attendant sa réponse j'en profité pour la détailler,mais avec tout le respect du a son rang elle était grande et avais de magnifique cheveux noir mais ce qui attira le plus mon attention ca a été sa poitrine,mais non je suis pas un pervers je parle de sa collection de médaille,elle était impressionnante.Pour en avoir autant il y avait qu'une solution,surtout pour obtenir ce grade en tant que femme, cette fille a dû se distinguée dans tout ces combats et ce depuis l'age pierre,
et pourtant elle semblait plus jeune moi,décidément mon pauvre je craint que tu doive ajouter encore une question a ta liste ,en effet si j'ose lui posé une question aussi indiscrète je suis sur d'être dégrader puis envoyer en première ligne lors du prochain combat ,ou pendu comme un voleur je craint que l'on considère que dans ce cas le combats soit une mort trop honorable.
yamano kimaru
yamano kimaru

Messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
âge:
race:
Commentaires:

Revenir en haut Aller en bas

bureaux des colonels Empty Re: bureaux des colonels

Message  Okami Shirogane Mer 2 Juin - 19:07

Dans l’espace d’une seconde, je vis mon nouveau Colonel rebondir sur sa chaise et se mettre au garde à vous plus rapide que l’éclair. J’aimais bien ce type de personne réactive… c’était ce qui manquait cruellement dans les haut gradés du commandement.
Mais dans son timbre de voix j’avais comme une impression de stress… peut être me faisais-je des idées. Mais je n’étais pas là pour prêter attention à son état de nervosité mais bien pour en savoir un peu plus sur lui… sans oublier les conseils que je me devais de lui prodiguer.


-On se calme jeune homme, détendez vous. Lui dis-je en lançant un petit sourire. Tout d’abord… avez-vous fait bon voyage ?

Au fond de moi je me disais que même s’il m’avait répondu « non » ça n’aurait rien changé… Je croisais les bras en me redressant. Voyant que le nouveau venu lorgnait ma poitrine je baissais à nouveau la tête et le regardais d’un air ironique mais néanmoins convaincant. Mon sourire disparu de mon visage.

-Au passage… mon visage est quelque centimètre plus haut…

Je me doutais bien que ce jeune homme n’avait rien d’un obsédé… et que même s’il l’était, il ne se serait pas amuser à me mâter sans raison. Je pris donc ce geste avec contentement… mais je me devait tout de même de le rappeler à l’ordre… Pourtant il avait l’air sérieux… je me disais bien que ce nouveau Colonel allait bien me surprendre !
Okami Shirogane
Okami Shirogane
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 31

Feuille de personnage
âge: 20 ans
race: Humain
Commentaires:

Revenir en haut Aller en bas

bureaux des colonels Empty Re: bureaux des colonels

Message  yamano kimaru Mer 2 Juin - 20:31

décidément pour un as de l'espionnage je manque cruellement de discrétion. Comment a-t-elle remarquer que mes iris était légèrement bas?
Cette Femme me surprend déjà il faut donc que je prenne note de faire gaffe avec elle si elle a tant de médaille elle a surement des pouvoirs caché ou des sens sur-développés ou les deux.
Bon d'abord la regardé dans les yeux puis répondre toujours au garde-a-vous
"oui mon général"il faut dire que cette question me surpris depuis quand un général se soucis-t-il de ces hommes au point de leur posé la question sur leur voyage?.Cette femme n'a pas fini de me surprendre.Mais bon mieux vaut rester sur se garde de toute les façon j'ai n'est pas eu d'ordre de repos on ne peut donc pas considéré qu'une discutions sympathique est officiellement commencer.Et de toute façons je n'est jamais eu l'envi d'être amis avec mon supérieur c'est beaucoup trop dangereux,mais bon c'est vrais que si on peut avoir de bonne relation c'est tout de suite beaucoup mieux.
Après tout elle me sourie alors je prend le risque de lui posé cette question qui me brule les lèvres...,mais non je peut pas c'est trop risqué je doit me contenté d'une remarque positive,peut être vais je en savoir plus,sinon tant pis je devrais bien me contenté de sa réponse,de toute façon avec le temps tout finir par ce savoir m'avait dit un jour mon vieux sage et amis dommage qu'il est pas réussi a m'apprendre la patience
"
désolé pour mes yeux mon général,mais c'est la première fois que je voit autant de médaille et qui sont toute de médaille d'honneur remise rarement"
yamano kimaru
yamano kimaru

Messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
âge:
race:
Commentaires:

Revenir en haut Aller en bas

bureaux des colonels Empty Re: bureaux des colonels

Message  Okami Shirogane Ven 4 Juin - 20:05

Je me redresserais en jetant un rapide regard sur mon uniforme… un compliment… ça fait toujours plaisir, décidément je commençais à bien l’aimer celui là… mais est ce que lui prendrais au sérieux mes conseils en se qui consternait la sécurité… après tout l’ancien colonel de mon régiment mangeait les pissenlits par la racine à l’heure qu’il était depuis quelques mois…

-Bien tant mieux parce que maintenant va falloir trimer… et baissez moi cette main vous allez finir par attraper une crampe ! Lui lançais-je ironiquement.

A présent je croisais les bras et un air plutôt sérieux se dessina sur mon visage. A l’écoute du colonel je lançais un petit sourire bref.

-J’ai du travailler très dur, et je suppose que si j’en ai autant c’est que je les ai bien mérité. Dans l’armée il faut être près à tout pour défendre ses convictions ! Croyez moi, c’est comme ça que vous parviendrez à vous faire un nom…

Je soupirais et posait à nouveau mes deux main sur le bureau du Colonel Kimaru et le fixait dans les yeux avec le plus de sérieux possible. A présent il fallait le mettre au courant des actualités.

-Bien Colonel… parlons peu, mais parlons bien. Si vous avez été muté dans ce secteur c’est pour remplacer l’ancien Colonel de mon groupe. Comme vous le savez sans doute, une situation critique est à déplorer en ville et c’est saletés de buveurs de sang ne nous foutrons pas la paix à mois de leur montrer qu’ici on ne plaisante pas. Je frappais violemment avec mon point sur le bois faisant voler deux trois papiers que j’avais posés. Je vous mets en garde Colonel… celui qui vous à précédé c’est rendu compte lui-même de la puissance de ces être maléfiques… et aujourd’hui il n’est plus là pour en parler !

Je continuais à le fixer dans le quitter des yeux, sans même bouger un sils.
Okami Shirogane
Okami Shirogane
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 31

Feuille de personnage
âge: 20 ans
race: Humain
Commentaires:

Revenir en haut Aller en bas

bureaux des colonels Empty Re: bureaux des colonels

Message  yamano kimaru Ven 4 Juin - 21:37

a enfin on aborde le vif du sujet,les buveurs de sang.
Cette femme elle me plait bien on sent derrière elle quelque chose de subtil et de merveilleux,elle était mal le devait être sur le qui vive nuit et jour mais faisait encore de l'humour
baissez moi cette main vous allez finir par attraper une crampe !j'ai déjà vu plus protocolaire,enfin cette femme me donnait des conseil que je ferait mieux d'écouté elle a l'air d'avoir de l'expérience
je prend ca comme un honneur d'avoir été choisi par elle et je sent que je vais apprendre beaucoup de chose a ses côtés

"merci général tout ces conseils,je vous promet obéissance
tant qu'a mes convictions elle tienne en deux mots bouffer du vampire,j'ai comment dire... un vieux compte a réglé"

comment expliqué a cette femme dont je sait rien tout ce que ces monstre m'ont fait souffrir en me prenant mon maitre 'l'érudit' c'était ma seule famille.
Mais bon je sent aussi en elle ,mais je suis pas sur,qu'elle aime jouer avec les limites.Et du coups je sais pas ou sont les siennes, ce serait trop bête de tout perdre pour un mot de trop,j'espère ne pas en avoir déjà trop dit
"vous avez raisons mon général parlons peu,mais parlons bien"
Un sourire apparut sur mes lèvres elle était venu avec des papiers peut être un orde de mission?
yamano kimaru
yamano kimaru

Messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
âge:
race:
Commentaires:

Revenir en haut Aller en bas

bureaux des colonels Empty Re: bureaux des colonels

Message  Okami Shirogane Jeu 1 Juil - 13:40

-Un tel enthousiasme est plaisant… lançais-je à mon nouveau subordonné.

Je ramassais à présents les papiers que j’avais fait volé dans la pièce et contourna le petit bureau afin de me retrouvé au coté du colonel Kimaru, je le fixais tout d’abord sans expression pleinement définie… il me semblait bien qu’il avait soif de mission… et sa tombait bien… il ne s’imaginait tout de même pas que je venais seulement lui passer un p’tit « bonjour comment ça va ? »
Puis naquit sur mon visage, une espèce de sourire qui semblait vouloir dire « a tu veux de la baston ? Ben tu va être servi ». J’avais dans mes main un dossier à remettre a cette nouvelle recrue, première mission, non pas des plus simple, mais il fallait se montrer rapide… plus rapide que ses monstres et de ce fait, on n’avait pas le temps pour les petites missions sans grande importance.


-Très bien alors j’ai ici quelque chose qui devrait vous satisfaire…

Je lui tendis le papier en question.

-Pas le temps de flâner colonel, ceci est votre première mission ; je veux que vous vous rendiez au village de Kurotani, il s’agit du village ou résident ses monstre buveur de sang… tout d’abord ce n’est qu’une simple mission de reconnaissance, je veux être au courant des moindres faits et gestes de ces vermines ! Essayez de ne pas vous faire remarquer… mais si vous notez quelque chose d’étrange dans les parages je vous donne carte blanche pour agir.[/b] Je lui tournais le dos. [b]Mais attention… pour l’instant je ne vous poserais qu’une condition… je ne veux pas de massacre nous pourrions avoir besoin de ces vampires…

Je lui tendais donc l’ordre de mission en continuant à le fixer.
Okami Shirogane
Okami Shirogane
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 31

Feuille de personnage
âge: 20 ans
race: Humain
Commentaires:

Revenir en haut Aller en bas

bureaux des colonels Empty Re: bureaux des colonels

Message  yamano kimaru Jeu 1 Juil - 17:32

a enfin l'entrainement fini place a de la pratique et en plus pour une missions d'infiltration :mes préférées pensais-je tout bas
seulement ce briefing est bien court,pourquoi? la situation est elle si critique?
d'un autre côté la présence d'un général de division devrait me suffire.
mais cela manque cruellement d'information standard suis je accompagné? de combien d'hommes? combien de temps doit je passé là bas? y a t il un objectif a surveillé ? il y a t'il une couverture de prévu? doit-je prendre contact avec d'autre agents déjà sur place?
voilà qui m'avance pas pour mon rapports mais c'est un peu tôt pour pensé a rentré
alors voyons dans sont discours les mots intéressant "je veux que vous vous rendiez au village de Kurotani" ok pour le lieu j'ai déjà vu ce village sur la carte local

" ce n’est qu’une simple mission de reconnaissance"sur le papier je suis d'accord
"je veux être au courant des moindres faits et gestes de ces vermines"ça dépend il sont combien? et on est combien? en même temps si on débarque a 200 bonjours la discrétion. Au pire surveillé les chefs permet d'avoir une idée de ce que feront les hommes mais il très simple de faire parlé le bas de l'echelle social(mais les information qu'il délivre sont un peu moins intéressante)
"si vous notez quelque chose d’étrange dans les parages je vous donne carte blanche pour agir"ça c'est la parti que je préfère
" je ne veux pas de massacre"dommage ça m'aurait plus
"nous pourrions avoir besoin de ces vampires"pour quoi faire? ils sont indiscipliné et dangereux,mais les protecteur sont reconnut comme de la vermine
bon il est temps de revenir au protocole
je récupère prestement mon ordre de mission et le pose sur mon bureau je le liait plus tard (il y a surement des indication intéressante)
réponse des plus classique mais aussi des plus approprié
"oui mon général, je ferrait tout mon possible pour mené votre mission a bien"
et enfin un salut car il semble sortir
yamano kimaru
yamano kimaru

Messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
âge:
race:
Commentaires:

Revenir en haut Aller en bas

bureaux des colonels Empty Re: bureaux des colonels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum