Ichiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

présentation de naruto mazuki

4 participants

Aller en bas

présentation de naruto mazuki Empty Re: présentation de naruto mazuki

Message  Mizuko Kamiji Lun 14 Juin - 22:45

*en mode sadique*
Tu nous prends pour qui le pecnot là?!
On veut une écriture à peu près correcte, personne n'est à l'abri d'une faute d'orthographe mais toi tu écris en langage sms, ce qui est interdit je te rappelle!!!
Je te demande donc de corriger TOUTE ta fiche, et de mieux faire tes descriptions, elles ne nous informent pas du tout sur ton personnage (en plus il manque une ligne dans la partie physique).
Après, il faut que tu changes ton pseudo, tu dois mettre le nom de ton personnage, il faut aussi un avatar!!!
De plus... LE CODE EST FAUX!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te demande de LIRE le règlement u.u il n'est pas long alors prenez la peine mon gaillard!! Nous ne voulons pas avoir affaire avec des vampires de pacotilles!!!

Cordialement, Général de Brigade Mizuko Kamiji
Mizuko Kamiji
Mizuko Kamiji
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : Là ou vous vous attendez le moins...

Feuille de personnage
âge: 17 ans
race: Humaine
Commentaires:

Revenir en haut Aller en bas

présentation de naruto mazuki Empty Re: présentation de naruto mazuki

Message  Kahigami Masuhiko Lun 14 Juin - 22:54

la Vérité vit tout ce qu'elle avait fait et voici, cela était très bon.

Cependant, l'homme, par la suite, création de la Vérité au cinquième jour, méprisa la Création. Ainsi, un jour, alors que la Vérité avait daigné, suite à la trahison de l'homme, lui donner une langue qu'il puisse parler et écrire, l'homme eut l'idée de métamorphoser cette langue. Que le langage sms soit! et le langage sms fut. L'homme cru que cela était bon.

Maintenant, comme l'a dit notre chère Généralissime, il serait acceptable, préférable, et même vitale que tu changes quelque peu ta manière d'écrire, que tu ré-arranges quelque peu tes descriptions (je conçois qu'une limite minimum peut-être restrictive), et que tu ais un pseudo conforme à ton personnage... Une image ne serait pas de refus non plus...

Sur ce, futur vampire, je te souhaite bon courage et bonne chance pour réorganiser tout ça. Cependant, fais le... Certains scalpels s'impatientent...
Kahigami Masuhiko
Kahigami Masuhiko

Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : Trés bonne question... Ca dépend =/

Feuille de personnage
âge: 23
race: Humain
Commentaires:

Revenir en haut Aller en bas

présentation de naruto mazuki Empty Re: présentation de naruto mazuki

Message  Mizuko Kamiji Mer 16 Juin - 17:53

Bon si ça t'amuse de mettre des conneries comme code ça va pas. Le code n'est pas valide!!

Il manque une ligne au physique et au mental, il y a toujours trop de fautes d'orthographe, même si il y a une nette amélioration et ton physique ne correspond pas à ton avatar.

Je te demandes une nouvelle fois DE LIRE LE RÈGLEMENT...

Cordialement général de brigade Mizuko Kamiji
Mizuko Kamiji
Mizuko Kamiji
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : Là ou vous vous attendez le moins...

Feuille de personnage
âge: 17 ans
race: Humaine
Commentaires:

Revenir en haut Aller en bas

présentation de naruto mazuki Empty Re: présentation de naruto mazuki

Message  yamano kimaru Mer 16 Juin - 17:58

la je suis déçu je te fessait confiance et voilà
pour l(orthographe je te conseil http://bonpatron.com/ il corrige pas tout mais se serat déjà mieux
yamano kimaru
yamano kimaru

Messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
âge:
race:
Commentaires:

Revenir en haut Aller en bas

présentation de naruto mazuki Empty Re: présentation de naruto mazuki

Message  naruto mazuki Mer 16 Juin - 19:40

Nom: mazuki
Prénom: Naruto
Âge: 20
Sexe: Masculin
Race: vampire
Métier: sauvage
Camp: vampire

Description:

Physique (7 lignes minimum):

Mon physique? je suis Beau Gosse musclé mais pas baraqué mais presque de taille moyene avec de longs bras de larges épaules mais pas des mains grosse j'ai des doigts fin et la peau pale presque comme l'aube des yeux d'un bleu éclatants. j'ai aussi des cheuveux blond en battaille j'usque au coup. j'ai des bras musclée et des jambes normales ma figure? elle n'est pas tres large mais plutot longue des yeux perssants et une peau tirée avec un début de barbe. je suis vétue d'une chemise noir et rouge d'un pentalonnoir et rouge et de chaussures noir avec un banbana sur le frond. Voilà pour mon physique.

Mental (7 lignes minimum):

je ne suis pas bete comparer a se que vous penssez je n'ai l'aire de rien comme sa mais n'ésseyez pas de me tester car certaines personnes croient que les vampires sont débile mais non vous vous trompez les vampires sont meme peut etre plus intéligents que les humain enfin c'est mon opignon. je calcules mes coup quand je frapper pas comme les bourins mais sinon je ne voie pas a quoi sa sert a part se faire mal et se fatiguer plus vite. je réfléchie avant de parler mais quand je parle je ne dit pas de conerrie a part sa je peut blaguer avec certaine personne qui me paraisse agréable. Voilà pour mon mental.

Histoire de votre personnage ( 10 lignes minimum):

Je suis un vampire issu d'une famille de vampire. A 4 ans je m'intérerser déja au combat pas a mort évidament mais je me débrouillé bien. A 5 ans je mamuser a des combat avec mon pere puis en grandissant je me suis endurcit.ma force avait doubler. puis a l'age de 11 ans je m'entrainait déja avec mon oncle un homme ultra costau bien baraquer et pas avec que des gros bras. Puis a 14 ans je commencer mes 1er tornois on ne pouvais pas dir que j'étais mauvé mais je me débroille pas mal et je grandi de plus en plus en me perféctionnent. je ne suis pas agréssif mais quand on m'énerve la sa peu d'égenérer. je ne profiterais jamais de la vangance car je le redie je ne suis pas agréssif. Je fait un peu ce que je veut mais un seul ordre de la part d'un de mes supérieurs je le ferais a 100% de mes cappacitées. je passe aussi pas mal de temps en taverne avec mes amis mais je ne fais pas de connerie pour éviter de me fair geuler dessu ne vous inquiétez pas je suis fidelle a moi meme.


Avez vous lu le règlement? Bien entendu

Alors prouvez le nous : [Code bon by Mizuko]

Hors RP -

Nom / pseudo : alexspr
Age : 13
Depuis quand êtes vous RPiste? : Depuis 1ans
Comment avez vous connu ce forum? : Par yamano kimaru il y a peu de temps
naruto mazuki
naruto mazuki

Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : partout

Feuille de personnage
âge:
race:
Commentaires:

Revenir en haut Aller en bas

présentation de naruto mazuki Empty Re: présentation de naruto mazuki

Message  Mizuko Kamiji Mer 16 Juin - 19:54

Bon le code c'est pas encore ça mais je suppose que si tu as trouvé le nouveau c'est que tu as dû le lire... Je valide donc le code.
Bien que ta fiche soit passable, on dira que c'est parce que tu es un "nouveau" RPiste.
Je te valide donc.
Si tu veux RP, fait une demande dans la zone prévue à cet effet!
Cordialement général de brigade Mizuko Kamiji
Mizuko Kamiji
Mizuko Kamiji
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : Là ou vous vous attendez le moins...

Feuille de personnage
âge: 17 ans
race: Humaine
Commentaires:

Revenir en haut Aller en bas

présentation de naruto mazuki Empty Re: présentation de naruto mazuki

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum