Ichiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Général de Brigade Mizuko Kamiji [fini]

Aller en bas

Général de Brigade Mizuko Kamiji [fini] Empty Général de Brigade Mizuko Kamiji [fini]

Message  Mizuko Kamiji Mar 18 Mai - 8:54

Nom: Kamiji

Prénom: Mizuko

Âge: 17 ans

Sexe: féminin

Race: Humaine

Métier: Général de Brigade

Camp: armée

Description:


Physique (7 lignes minimum):
A la fois magnifique et dangereuse... Exactement comme une rose... En tant que membre de l'armée je me doute que cela ne suffit pas...Donc je vais un peu développer: pour plus de facilité au niveau des combats, j'ai les cheveux court. Ils sont coupés en carré plongeant avec une frange. Ils sont de couleur blond très pâle qui va à merveille avec ma peau blanche. J'ai des trait très fin que je n'aime pas envahir avec du maquillage, un coup de crayon sous les yeux suffit à me montrer sous mon meilleur jour... J'ai des yeux fin et sadique, de couleur rose qui fait un très bon contraste avec le reste de mon corps.
Je suis fine avec de très belles formes, tout pour attirer pas mal de jeunes hommes naïfs, mais ils ne savent pas où ils sont tombés... Je m'habille le plus souvent en tenu militaire, bien que cela m'arrive parfois de mettre des robes, noir de préférence.
Ma peau est douce comme de la soie mais mes mains dépassent de loin ce stade. Le seul conseil que je puis vous donner est de ne pas faire confiance aux apparences...


Mental (7 lignes minimum):
[mot de la joueuse: Sa personnalité est très tranché, mais peut être qu'avec le temps elle changera]
L'opinion des personnes qui me voient pour la première fois est très partagée. Gentille ou rebelle? Kawai ou peste? Personnellement je me fiche complètement de ce qu'ils pensent. Je ferais mon maximum pour me décrire le mieux possible pour ne pas vous faire de fausses idées.
Quelques mots suffiraient pour me décrire mais là on me demande une vrai description donc... Je suis sadique. Je ne vous aime pas et vous ne m'aimerez pas non plus. J'emploierais n'importe quel moyen pour que les membres de l'armée qui seront sous mon commandement m'obéissent. Je ne tolèrerais aucune rébellion tant que je serais Général de brigade. N'espérez pas que je fasse preuve d'une quelconque compassion, je n'accepterais pas de faibles dans nos rangs.
J'ai été franche quand je disais que je suis sadique mais je le suis aussi lorsque j'affirme avoir un bon fond, par exemple n'essayez pas de faire du mal à ma supérieur. Je donnerais corps et âme pour la protéger quoi qu'il arrive.
Je ne suis pas une trouillarde et je ne me laisserais pas marcher sur les pieds (je pense que vous l'aviez deviné). Je ne suis pas forcément contre les combats, juste contre les combats ennuyeux. Ayant une bonne capacité d'attaque, à main nu ou avec n'importe quel arme, je n'aime pas me battre avec des gens de niveau largement inférieur au mien.
Les vampires, quel qu'ils soient me répugnes. Ils forment une menace contre nous, l'armée, il faut donc éteindre cette race qui pourrait nous poser beaucoup de problèmes dans des temps proches.
J'aime les cerises.


Histoire de votre personnage ( 10 lignes minimum):
Ça n'est pas par goût que je répond à cette question... Mais je n'ai pas le choix... Mes premières années ont été toute à fait normal et heureuse. Mon père nous avait quitté pour s'engager dans l'armée et ma mère en est morte de tristesse. J'avais trois ans. De nombreuses personnes sont venus par la suite chez moi et ont essayés de n'emmener mais je ne voulais pas. Je me suis donc enfui. J'ai appris peu de temps après que mon père avait été tué par des vampires qui s'étaient rebellé au QG. J'ai réussi à survivre en volant de la nourriture là où je pouvais. Plus les années passaient et plus ces créatures arrivaient à s'enfuir. Les rues n'étaient plus sûre je dû donc apprendre à me battre. En me promenant les soirs je voyais souvent des cadavres immaculés de sang. Tous ceci était l'acte de ces êtres perfides. C'est à cette époque que je décida que plus tard je m'engagerais dans l'armée pour mettre fin à ce massacre.
Lorsque j'atteignis mes quinze ans, je sortis enfin de mes sombres ruelles pour me rendre au QG où je passa toute une série de tests d'aptitude. Pas besoin de spécifier que je les ai réussi haut la main. En tout cas, nous voilà maintenant en 1899, j'ai 17 ans et j'ai été nommé Général de Brigade.
Les premiers qui s'apitoieront sur mon sort se verrons sévèrement puni...



Avez vous lu le règlement? oui

Alors prouvez le nous : [code bon by Mizuko]



Hors RP -
Nom / pseudo : Mizuko
Age : 16 ans
Depuis quand êtes vous RPiste? : 2 ans je crois
Comment avez vous connu ce forum? je suis un admin =="
Mizuko Kamiji
Mizuko Kamiji
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : Là ou vous vous attendez le moins...

Feuille de personnage
âge: 17 ans
race: Humaine
Commentaires:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum