Ichiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Général de Division Okami Shirogane [fini]

Aller en bas

Général de Division Okami Shirogane [fini] Empty Général de Division Okami Shirogane [fini]

Message  Okami Shirogane Jeu 20 Mai - 22:41

Nom: Shirogane

Prénom: Okami

Âge: 20 ans

Sexe: féminin

Race: Humain

Métier: Général de Division

Camp: Armée évidemment…

Description:

Physique (7 lignes minimum):
Une description ? De moi ? Non ? Oui ? Ah faudrait savoir… et puis pourquoi je vous ferez cet honneur ? Bon alors voila… si vous ne m’avez encore jamais vu ce qui me semble assez improbable vous remarquerez que je suis plutôt grande de taille, et que mes formes ne vous laisserons pas indifférents… ma peau est blanche, si blanche qu’on pourrait me prendre pour une des leur… Mais détrompez vous, je ne suis en rien comme eux… mes long cheveux noir tombent jusqu'à mes hanches et la couleur de mes yeux n’ajoute pas plus de couleur à mon visage au traits fin et sérieux. Il vous en faudra du temps avant de m’arracher un sourire, mais dans mon regard expressif vous comprendrez tout de suite mes intentions.
Je porte généralement mon uniforme, passant la plupart de mon temps au Quartier Général… mais chez moi, c’est une femme simple que vous découvrirez. Je ne supporte pas les vêtements trop voyant… peut être parce que j’ai toujours été habituée à paraître inaperçu ; je préfère de loin le classique et le confort d’un Kimono.
Caché… vous ne verrez jamais le tatouage dans mon dos représentant le symbole de l’armée que je sers et dirige aujourd’hui.


Mental (7 lignes minimum):
Alors maintenant c’est ma personnalité que vous voulez connaître ? En quoi ça vous regarde ? Et bien… s’il vous faut une réponse, je dirais que je suis froide et distante à première vue, mais que derrière cet aspect je cache un amour maternel pour chacun de mes soldats. Cela ne m’empêche pas d’être sans aucune pitié pour tous ceux qui oseraient tenter quoi que ce soit contre l’armée.
Autoritaire et déterminée dans mes actions, je sais ce que je veux ! Et en particulier, je sais ce que je refuse…
Je parais assez passive au premier regard, mais ne vous y fiez pas, je n’ai aucune modestie et tout le travail que j’ai donné pour arriver à se stade, j’aime m’en vanter…
Muette comme une tombe, aucun secret ne tombera en des mains ennemies avec moi, car la douleur ne me fait pas peur. Je suis prête à risquer ma vie pour mon pays.
Les vampires ne me font pas peur, j’en ai maté plus d’un et les rebelles n’irons pas loin contre moi ! ne vous avisez pas de vous mettre sur mon chemin erreurs de la natures !


Histoire de votre personnage ( 10 lignes minimum):
Mon histoire ? Mon passé vous voulez dire ? J’comprend pas en quoi ça vous intéresse… mais bon si vous voulez savoir… j’ai jamais connu mon père, ma mère m’a élevé seule avec ma sœur jusqu'à ce que cette dernière ce face enlevé par les vampires qui avait été crée… ma mère me l’a toujours reproché et elle n’a plus voulu entendre parler de moi… ça vous convient ? Comment ça non ? Plus précis ? J’vous en ficherai moi de la précision… bon…
Je suis née un soir de décembre dans une belle maison de cette charmante ville alors que la tempête faisait rage dehors… le seul problème c’était que mon père n’avait jamais été au courant de la grossesse de ma mère… vous vous dites surement « comment il à fait pour ne pas le remarquer » et bien c’est très simple… il n’était pour ainsi dire jamais à la maison. Et disons également que les enfants ce n’était pas vraiment son dada, lui ses bijoux c’était ses sabres de grande valeurs et ses armes à feu on ne peut plus sophistiquer… comment ça se faisait ? Et bien mon père était tout simplement dirigeant de l’armée du pays, balèze non ? Et bien si vous croyez que j’ai atteint mon grade en étant pistonné par mon paternel vous vous fichez le doigt en plein dans l’œil. Tout d’abord parce qu’il n’a jamais accepté son rôle de père et que j’ai du le voir une fois dans ma vie… et en plus parce que ma mère à toujours refusé que je rentre dans l’armée… non, ma mère elle me voyait plutôt médecin ou secrétaire… que des métiers ou tu te fais grave chier quoi…
Un an après ma naissance, à suivit celle de ma petite sœur… enfin je devrais plutôt dire de ma demi-sœur… ouais… parce que ma mère elle n’était pas très clean avec mon père… mais bon, nous sauterons ce passage là… de toute façon, y avait bel lurette qu’il ne mettait plus les pieds à la maison… Donc tout se passait pour le mieux ou presque dans notre beau pays… et un jour l’armée à voulu accroitre sa puissance et elle a engagé plusieurs chercheur pour développer ce qu’elle appellerait « l’arme ultime ». Sauf qu’un jour un chercheur à fait un peux le fou et il a crée une race de buveur de sang plus puissant que les Etres humains, et l’armée les à utilisés comme des choses… comme des armes. Sauf qu’au bout d’un moment bien y on fini par pas apprécier et y se sont un peu beaucoup rebellés… et on fini par s’échapper des labos et des prisons… leur but étaient très simple « détruire leurs créateur » non mais quelle gratitude j’vous jure…
Bref un jour ma sœur et moi on baladait dans les rue de la ville et les vampires nous sont tombé dessus… je ne cacherais pas qu’on à pas duré longtemps contre eux et y ont embarqués ma petite sœur… quand je suis rentrée seule à la maison, ma mère ne me l’a jamais pardonné et j’ai fini par être un peu viré de la maison, elle qui avait eu deux gamins, v’la qu’elle en avait plus une seule…
J’ai erré un long moment, j’ai appris à me battre et je me suis engagée dans l’armée, peu avant le résultat de mes examens, mon père disparu du jour au lendemain sans qu’on ne sache pourquoi et il n’est jamais revenu… les soldats parlent d’une désertion… personnellement je n’y crois pas une seule seconde… j’ai trimée comme une dingue pour en arriver où je suis aujourd’hui.
Maintenant tout ce que vous avez lu, vous allez vite fait l’oublier !



Avez- vous lu le règlement? Bien sur

Alors prouvez le nous : [code bon by Okami]

Hors RP -
Nom / pseudo: Kameko
Age: 17 ans
Depuis quand êtes vous RPiste? 4 ans
Comment avez vous connu ce forum? Je suis Admin n.n
Okami Shirogane
Okami Shirogane
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 31

Feuille de personnage
âge: 20 ans
race: Humain
Commentaires:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum