Ichiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation d'Elinil

3 participants

Aller en bas

Présentation d'Elinil Empty Présentation d'Elinil

Message  Elinil Mer 30 Juin - 23:14

Nom: /

Prénom: Elinil.

Âge: On ne le sait pas exactement, mais il a l'apparence d'un homme à l'âge de 21 ans près.

Sexe: Masculin.

Race: Vampire.

Métier: Protecteur/''chien de l'armée''.

Camp: Neutre. Il ne voudrait que la liberté.

Description:

Physique: Par où commencer ? Elinil à d'abord plusieurs caractéristiques physiques, notamment facial qui font de lui une personne très distinctive des autres. Pour commencer, Elinil n'est pas tout à fait petit, ni grand. Le jeune vampire possède une peau couleur pêche, se qui est plutôt rare. Malgré son jeune âge, Elinil est né avec une couleur de cheveux anormal, cet-à-dire d'un blanc complètement immaculé, comme de la neige. Cela va sans dire que ceci attire beaucoup l'attention des gens. Il les maintient mi-long, de manière à se que de nombreuses mèches blanches lui encadre son visage vampirique, mais à la fois si angélique. Ses grand yeux sont de couleur argentés, que l'ont peux souvent confondre avec du bleu pâle. Bien sûr, ses yeux deviennent rouges sangs à la faim ou bien à la simple excitation d'un combat proche. Une cicatrice située sur son œil gauche rouge sang aussi passe à la verticale sur celui-ci. À la pointe de cette cicatrice, au-dessus de son sourcil, un pentagramme d'une étoile à l'envers s'y est fixée. Nombreuses personnes le crois maudit, soit d'être victime d'une malédiction ou bien encore d'être un vampire, se qui est vrai. Comme tous vampires qui se respectent, Elinil possède deux canines bien pointues ...

Quand à ses tenues vestimentaires, Elinil est plutôt du genre à rester dans les tons noir, blanc ou encore rouge, même si il préfère largement le bleu. Il porte normalement un drôle d'uniforme confectionné par des gens qui se trouvent à être des scientifiques ou chercheurs. Allez savoir qui, il ne le sait lui-même.
Sinon tout autre attirail luxueuse ou chique lui plait.


Mental: Elinil est d'abord se que l'ont peut appeler un simple d'esprit. Il n'aime pas la complicité et quand tout est simple, ceci lui convient plus que tout. Cela va sans dire qu'il est un paresseux de première classe et rien ne le motive vraiment sauf son but. Il adore la liberté, pour qui il se bat avec acharnement pour l'obtenir.
Elinil est très sarcastique. Il aime bien se moquer des gens autour de lui et les provoqués. Il adore avoir la situation sous son contrôle (Lorsqu'il en a la chance.). Il déteste par contre les ordres et de se faire marcher sur les pieds, se qui, à répétition le rentra peut-être dans une rage, si se cela ne provient pas de ses grands, grands supérieurs ... Elinil sait très bien garder son calme et sang froid. Il adore blaguer sur n'importe quoi dès qu'il en a l'occasion. On ne sait pas vraiment se qu'il pense ou planifie. Ses émotions sont cachés derrière un sourire joyeux ou sinistre, ou se qu'on appelle plus souvent, une ''poker face''.
Il adore les embrouilles, se qu'il ne manque pas d'avoir au sein de l'armée.
Sa nature vampirique fait en sorte qu'il adore se battre. Bien que sa force et agilité soit surhumaine, il n'aime pas vraiment l'utilisé en présence humaine.
Lorsqu'il y a une demoiselle charmante en vue, le jeune vampire adore mettre son charme à l'épreuve. Bien sûr, il n'est pas le meilleur séducteur, mais il lui arrive souvent de réussir à charmer. ... Quand on ne sait pas à propos de ses origines.
Bien qu'Elinil n'aime pas l'admettre, l'attention et la chaleur humaine le réconforte. Il adore les (bons) humains, que se soit pour parler ou bien dévorer. Il n'a pas de préférences envers les humains ni les vampires. Même si la solitude le dévore, il ne fait rien en sorte pour le démontrer. Elinil possède un grand cœur, donc il supporte tout ses problèmes sur ses épaules.
Malgré ses nombreux défauts, Elinil reste un être loyal et honnête. Son courage est sans limite. Se qui l'engage à parfois parler sans réfléchir ou foncer tête baissée.


Histoire de votre personnage: Elinil est né d'une manière les plus simples du monde à Kurotani, dont il ne résida pas très longtemps. Ses parents et lui bougèrent pour la forêt de Ki pour venir en aide. Bref, venant au monde de ses parents biologiques vampires, Elinil est un être qui est vampire de souche. Bien qu'il n'ait aucun souvenir de ses parents désormais, Elinil n'était pas vraiment se que l'ont appelle ''vampire''. Il grandit au sein des siens et malgré son statut officiel de vampires, Elinil n'eut jamais une soif de sang, ou encore les yeux rouges en tout temps. Il n'avait ni force ou agilité surhumaine. Tout se qu'il possédait, était ses deux canines allongées, pointues, dont il n'a jamais fait encore usage. Il ne sait d'ailleurs pourquoi ses ''talents raciaux'' était enfouit. Hors de ses parents, les autres vampires le considérait comme un faible ou encore un échec. Il ne pourrait pas aider à leur cause avec aucuns attributs vampiriques qui leur donnait pourtant toutes leurs forces. Elinil n'y prêta pas attention et sous les paroles sages de sa mère, elle lui assurait que tout ceci allait s'arranger pour le mieux.

Vers ses sept ans, Elinil était un enfant plus que curieux. Faisant croire qu'il se promenait non-loin de chez lui, il s'amusa en fait à s'aventurer proche du village de Kimura presque chaque nuits. Le doute ou le danger n'eut jamais habité son esprit et après quelques visites répétées, le jeune petit vampire se fit bien sûr capturé par une bande de villageois. La nouvelle se répandit vite et, un groupe de chercheurs vint le prendre et le conduisit sur l'ile de Shima. Malgré plusieurs tentatives de fugues, Elinil ne réussit jamais à s'échapper. Les chercheurs, curieux de savoir quel était la cause de ses problèmes vampiriques, menèrent plusieurs expériences sur lui. Si le petit vampire avait encore de l'espoir, celui-ci était placé dans une chercheuse, dont il s'était attaché. Celle-ci s'occupait de lui comme sa mère biologique faisait. Alors qu'une expérience a mal tournée, Elinil était condamné à mourir, du à une grave négligence, le petit vampire perdu beaucoup trop de sang. Pour un simple humain, la grave blessure aurait été fatale. La chercheuse, Stella, qu'il considérait comme sa seconde mère, lui implora de la mordre pour ordre que celui-ci survive. Ne voyant pas autre solution et la tentation trop forte, Elinil s'excusa et avec regret la mordit, buvant tout son sang, qui la tua sans aucun espoir de survie. Elinil s'en sortit seul, sans la seule personne qu'il aimait. Le lendemain, Elinil s'aperçut que ses facultés vampiriques firent surface. Ne sachant comment il se les soit procuré, Elinil remarqua qu'une cicatrice sur son œil s'était aussi formée.

Pendant quelques jours, il fut décidé qu'Elinil soit condamné à être tué, faisant preuve apparemment d'une trop grande agressivité. C'est à ce moment qu'un autre vampire en captivité l'aidât à s'enfuir de l'ile, le retournant à la case départ. À peine arrivé, un groupe de l'armée le prit et il n'eut pas d'autres choix que de devenir l'un des leurs. Étant un ''chien de l'armée'', il n'avait pas le choix que de seulement obéir. Les années passèrent et le voilà maintenant en se qu'il en est aujourd'hui. Elinil cherche présentement un être, qui pourrait convenir à ses convictions puis lui prêter sa force et son aide.


Avez-vous lu le règlement?: BAH OUAIS !

Alors prouvez-le-nous: code bon by Okami (... Pas xD.)

Hors RP:

Nom/pseudo: Mimi, Ikie, Blue, Yuki, n'importe quoi blah !
Age: 16 ans.
Depuis quand êtes vous RPiste?: 5 ans je crois ...
Comment avez vous connu ce forum?: Grâce à ma petite Eddie-chaaan ♥ ! (Kyaaah ~ !)


Dernière édition par Elinil le Jeu 1 Juil - 1:21, édité 1 fois
Elinil
Elinil

Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Sur mon ship de pirates, YARR.

Feuille de personnage
âge: 21 ans à peu près.
race: Vampire.
Commentaires:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Elinil Empty Re: Présentation d'Elinil

Message  Kahigami Masuhiko Jeu 1 Juil - 0:54

[HRP]Je sais pas si je serais fouetté, dans le cas où je post ici... Mwahahah, on verra bien :p![/HRP]

Alors qu'il passait rendre (encore...) un rapport sur l'avancement de ses travaux, Mazuhiko vit un être, quelque peu singulier, dont les traits ne laissaient aucun doute quand à son ascendance vampirique. Il jeta un œil sur la fiche qu'il venait de remplir... Le pauvre... "Garçon"? Comment savoir, avec ces vampires... Il prenne peu les marques du temps... Bref, pauvre de lui, il allait être exploité pour l'armée... Mais il semblait déterminer... Il valait mieux ne pas briser ses intentions, ses illusions, avant même qu'elles n'aient commencée à poindre...

[HRP]Quelques petits contre-sens, dans ce que tu dis... Il n'aime pas la complexité mais cherche les ennuies? Ça complique vachement les choses :p! Paresseux pour ce qu'il veut apparemment n_n!
Aussi, son sang-froid m'a l'air de chauffé rapidement, mais qu'avec ses supérieurs? Enfin, j'aime à chipoter! Bienvenue parmi nous, en espérant que tu fasses avancé l'âme morte du RP qui se traîne sur le forum... Je t'offre un cou?[/HRP]
Kahigami Masuhiko
Kahigami Masuhiko

Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : Trés bonne question... Ca dépend =/

Feuille de personnage
âge: 23
race: Humain
Commentaires:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Elinil Empty Re: Présentation d'Elinil

Message  Elinil Jeu 1 Juil - 1:01

Merci bien.
Ça correspond bien entre l'aspect humain qui reste de lui et son côté animal. Tout ceci était volontaire. Sauf que, merci d'avoir pointé, cela en éclairera peut-être quelques-uns. Sauf que je ne pense pas que se soit à toi de me juger xD. Merci encore, quand même ! (Je sais pas si tout ça était positif ou négatif, mais merci ENCORE quand même xD. Au plaisir de RP avec toi.)

Ton cou ? Peut-être. On verra premièrement si tu goûtes bon ♥ ! (Ou p't'être des autres, j'sais pô.)
J'aime le ketchup. Toi ? *Sblaff.*
*Attend les administratrices.* '___'

[Edit] J'ai éditer à quelques endroits pour remplir encore un peu plus.
Elinil
Elinil

Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Sur mon ship de pirates, YARR.

Feuille de personnage
âge: 21 ans à peu près.
race: Vampire.
Commentaires:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Elinil Empty Re: Présentation d'Elinil

Message  Kahigami Masuhiko Jeu 1 Juil - 1:07

[HRP]D'où la peur du fouet, c'est pas moi qui juge ='(! La vieille Mizuko toute ridée va me fouetter :p! Et elle le fera IRL T.T[/HRP]

"Je pointais juste quelques faits qui me semblaient à double sens. Pour éviter tout malentendu...
Et, oui, pourquoi pas mon cou? Je dois cependant prévenir que suite à de nombreuses expériences, mon sang ne doit plus être aussi... Appétissant... Je travaille cependant à enrayer c'est quelques... Détails...
Le ketchup, pas vraiment... Enfin, je le fais moi même, avec le mini-potager que je suis autorisé à avoir (et qui me sert à tester certaines de mes expériences... Pauvres plantes)...

Au plaisir, oui... En espérant que la Brigadissime Chef n'oublie de passer ici en ce doux matin qui se profile...
Kahigami Masuhiko
Kahigami Masuhiko

Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : Trés bonne question... Ca dépend =/

Feuille de personnage
âge: 23
race: Humain
Commentaires:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Elinil Empty Re: Présentation d'Elinil

Message  Elinil Jeu 1 Juil - 1:42

Hahaha, il est drôle, le oldman !
J'y goûterai. À ton p'tit potager et ton cou aussi. Huhu. Bonne chance pour le fouet mon vieux !
Ah. J'y pense. Les administratrices n'ont pas autoriser les signatures, parce que j'ai activé la mienne et je l'ai attaché à tout mes posts. Pourriez-vous débloquez les signatures, s'il-vous plaît ?

Elinil
Elinil

Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Sur mon ship de pirates, YARR.

Feuille de personnage
âge: 21 ans à peu près.
race: Vampire.
Commentaires:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Elinil Empty Re: Présentation d'Elinil

Message  Okami Shirogane Jeu 1 Juil - 13:07

Well, tout d'abord bienvenu à twa ^^
ta fiche est vraiment superbe, rien à redire, tu es validé et je vais te donner ton grade

Bon jeu parmis nous
Okami Shirogane
Okami Shirogane
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 31

Feuille de personnage
âge: 20 ans
race: Humain
Commentaires:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Elinil Empty Re: Présentation d'Elinil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum