Ichiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation [Kahigami Masuhiko]

3 participants

Aller en bas

Présentation [Kahigami Masuhiko] Empty Présentation [Kahigami Masuhiko]

Message  Kahigami Masuhiko Dim 6 Juin - 15:10

Nom: Kahigami
Prénom: Masuhiko
Âge: 23
Sexe: Masculin
Race: Humain
Métier: Scientifique
Camp: Neutre :p

Description:

Physique (7 lignes minimum):

Mon physique? L'armée demande des choses parfois peu utiles... Ou alors, ils ont des projets pour nous? Ceci étant, je suis assez grand, pour un sujet humain, bien sûr (182 cm)... Je ne sors pas de l'ordinaire, avec mes cheveux bruns, et mes yeux gris~noirs... Ce qui m'arrange, en soit, puisque j'aime à être discret ;
Ceci étant, j'ai été l'expérimentateur de nombreuses drogues de la section scientifique en charge du secteur 3, ce avant l'avènement des vampires... Et aussi, peu de temps après que ces derniers se soient déchaînés, j'ai fait les essais de certaines armes anti-vampires... De fait, je suis plus fort que ce que ma frêle carrure peut laisser penser, et plutôt rodé au maniement des armes. Cependant, je suis assez mauvais au combat à mains nues, si ce n'est pour ma force.
Finalement, la seule chose qui me distingue des autres en apparence est peut-être cette légère barbe naissante et mes cheveux mi-longs, qui volent au grès du vent...

Mental (7 lignes minimum):

J'ai eut la "chance"; d'être l'un des sujets expérimentaux pour la création des vampires... Alors, certes, je n'en suis pas devenu un, mais je garde des séquelles... Ce qui fait que j'essaie de me faire discret, qu'on ne remarque pas ces quelques rictus qui déforment parfois mon visage à l'odeur du sang... Mais en soit, j'arrive à retenir ces pulsions ;
Avant les tests, j'étais quelqu'un d'assez réservé, et n'osais rien dire quand au projet visant à créer les vampires... De toute façon, j'avais été recueillit par une militaire lorsqu'il m'avait retrouvé, seul, dans une rue, sûrement abandonné par mes parents, alors que j'avais dans les 2-3 ans... De fait, j'ai participé à ces essais pour lui, en souvenir de ce qu'il avait fait pour moi ;
Maintenant, ma personnalité est relativement instable : Quand je suis moi-même, je m'efforce de trouver un moyen de détruire les cellules qui m'ont été injectées, ainsi que - pourquoi pas? - un moyen d'atténuer le problème de dépendance au sang de certains vampires... Au sang et à la violence...
Je suis pour une paix entres hommes et vampires, mais je me rends bien compte qu'en l'état actuel des choses, c'est relativement impossible...

Histoire de votre personnage ( 10 lignes minimum):

Aucun souvenir d'avant ses 2-3 ans ; Puis recueillit par un militaire relativement haut placé. Très vite, on s'est rendu compte que je n'étais pas spécialement fait pour être un militaire en uniforme, prêt à descendre des êtres humanoïdes, de par mon aversion de la violence. Je me suis donc très vite tourné vers une carrière scientifique, où mes résultats sur les procédés de modifications cellulaires ont été remarqués. Mon père d'adoption meurt quelques mois avant ma promotion. Après avoir obtenu mon diplôme, et un place dans le contingent scientifique de l'armée, j'ai participé à l'élaboration de créatures sensées maintenir la paix (Les militaires nous ont toujours leurrés, on ne peut leur faire confiance), que sont les vampires. Je me suis notamment proposé pour tester nombres de substances, qui ont fait de moi ce que je suis devenu...
Désormais, je continue de travailler pour l'armée, et ne lui veut d'ailleurs aucun mal. Cependant, dans leur dos (car ceux-ci semblent déterminés à éradiquer les vampires), je cherche des solutions au problème vampire, solutions si possible pacifiques...

Avez vous lu le règlement? Bien entendu

Alors prouvez le nous : [code bon by mizuko] (D'accord, je suis lent à la détente Wink)

Hors RP -

Nom / pseudo : Finston
Age : 17 (enfin, presque)
Depuis quand êtes vous RPiste? : Depuis que le soleil a atteint la cime du mon fujiyama! C'est à dire 3-4 ans... Environ...
Comment avez vous connu ce forum? : Par l'une des admins. Il y a fort longtemps.

[HS]Je tiens à dire que, pour ce qui est de la règle de l'avatar, je la trouve légèrement limitatrice. Pourquoi forcément un manga ou un jeu vidéo, du moment que cela représente en toute ou partie notre personnage?[/HS]


Dernière édition par Kahigami Masuhiko le Dim 6 Juin - 22:18, édité 2 fois
Kahigami Masuhiko
Kahigami Masuhiko

Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : Trés bonne question... Ca dépend =/

Feuille de personnage
âge: 23
race: Humain
Commentaires:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation [Kahigami Masuhiko] Empty Re: Présentation [Kahigami Masuhiko]

Message  Mizuko Kamiji Dim 6 Juin - 20:30

Bon alors, la fiche est acceptable.
Mais il y a un code que l'on te demande de trouver!!! Il se trouve dans le règlement alors relis le bien!!!
Ensuite, la règle pour les avatars a été installé tout simplement parce qu'il s'agit d'un RPG manga et que l'on ne veut pas de photos de vous ou autre... (une session trombinoscope sera créé pour cet effet)
Mizuko Kamiji
Mizuko Kamiji
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : Là ou vous vous attendez le moins...

Feuille de personnage
âge: 17 ans
race: Humaine
Commentaires:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation [Kahigami Masuhiko] Empty Re: Présentation [Kahigami Masuhiko]

Message  Kahigami Masuhiko Dim 6 Juin - 20:37

Han, si c'est ce que je viens de mettre, j'avais pas compris au début Wink!

Sinon, pourquoi ne pas juste dire "pas de photo(s)" XD? Enfin, sinon mon avatar n'est pas dans les règles... Faut que je trouve de zolies zimages de Tenma, et que je change un peu la description, alors Wink
Kahigami Masuhiko
Kahigami Masuhiko

Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : Trés bonne question... Ca dépend =/

Feuille de personnage
âge: 23
race: Humain
Commentaires:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation [Kahigami Masuhiko] Empty Re: Présentation [Kahigami Masuhiko]

Message  Mizuko Kamiji Dim 6 Juin - 21:15

Ba c'est la même >.< je valide le code en tout cas
Mizuko Kamiji
Mizuko Kamiji
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : Là ou vous vous attendez le moins...

Feuille de personnage
âge: 17 ans
race: Humaine
Commentaires:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation [Kahigami Masuhiko] Empty Re: Présentation [Kahigami Masuhiko]

Message  Kahigami Masuhiko Dim 6 Juin - 22:20

Changement de l'avatar, et donc légère modification de la description...
Je pense que tout est en ordre maintenant Wink!
Kahigami Masuhiko
Kahigami Masuhiko

Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : Trés bonne question... Ca dépend =/

Feuille de personnage
âge: 23
race: Humain
Commentaires:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation [Kahigami Masuhiko] Empty Re: Présentation [Kahigami Masuhiko]

Message  Mizuko Kamiji Dim 6 Juin - 22:22

Ouaip ça m'a l'air bon. Je laisse néanmoins la parole à notre général de division, Okami Shirogane.
Mizuko Kamiji
Mizuko Kamiji
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : Là ou vous vous attendez le moins...

Feuille de personnage
âge: 17 ans
race: Humaine
Commentaires:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation [Kahigami Masuhiko] Empty Re: Présentation [Kahigami Masuhiko]

Message  Okami Shirogane Mar 8 Juin - 15:10

C'est Ok pour moi, ta fiche est validé Wink
bon retour parmis nous!
Okami Shirogane
Okami Shirogane
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 31

Feuille de personnage
âge: 20 ans
race: Humain
Commentaires:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation [Kahigami Masuhiko] Empty Re: Présentation [Kahigami Masuhiko]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum