Ichiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation de Maryu

3 participants

Aller en bas

Présentation de Maryu Empty Présentation de Maryu

Message  Maryu Jeu 1 Juil - 5:09

Nom: Mitaki

Prénom: Maryu

Âge: Presque 14 ans

Sexe: Féminin

Race: humaine

Métier: Chercheuse indépendante

Camp: Neutre. Pour la paix et la science.

Descriptions :
Physique: Maryu est une enfant qui n'a pas l'impression d'avoire le corps D'une personne plus âgée . Elle a de beaux cheveux fins, quelque peu noires si on y porte attention mais bruns à première vue, toujours deux petites ''couettes'' sur les cotés et les cheveux longs et libres derrière.Elle adore s'attacher les ''couettes'' de deux petites boucles brunes assorties avec ses cheveux ayant la forme de papillions. Elle ne porte jamais de vêtements trop osés , mais elle aime porter des jupes qui s'arrêtent un peu en haut des genoux. Elle est très maigre car elle prend tout son temps sur ses expériences scientifiques. Elle a les yeux bleux très foncés qui apèsent les gens d'un simple coup d'oeil. Elle n'est pas repoussante,mais n'est pas attirante pour autant malgré sa beauté intérieure qu'elle n'ose pas dévoilé aux autres parce qu'elle ne se sent pas à l'abris des regards que les gens lui portent

Mental: Maryu pense qu'avec ses recherches, elle pourra sauver toutes les personnes qu'elle jugera correctes. Elle n'a pas l'air folle ou instable, mais dans sa tête, elle réfléchit constamment à toutes les choses qu'elle pourrait inventer ainsi qu'aux armes qu'elle utiliserait pour se protéger.Malgré son apparence d'enfant vulnérable, Maryu est toujours avantagée sur son adversaire car elle éllabore ses plans très rapidemment et les exécutes aussi vite qu'elle peut les inventer. La plus part du temps elle regrète ses découvertes car elle n'aime les décisions qui peuvent déranger ses expériences.Maryu est une personne très astucieuse et n'a pas de rencune envers les gens avec lesquels elle a déjà eu des problèmes, le passé est le passé et le présent le présent,c'est ce qu'elle pense.Elle déteste les plantes,elle croit que les plantes sont inutiles,mais comme elle le sait ausis,elles sont utiles,ce qui crée souvent des disputes dans sa tête .

Histoire de mon personnage: Maryu est une jeune fille n'ayant pas de souvenirs de ses parents bioloques parce qu'elle s'est fait abandonner par ceux-ci suite à une attaque des sauvages,qui en voullaient à son village.Elle en resta traumatisée. Puisque que son savoire est immense,elle a pu subsister à ses besoins facilement, notamment en planifiant de voller des humains naïfs qui la laissaient entrer dans leur maison.Elle s'est déjà fait adoptée par une famille d'humain qu'elle à voulu devaliser ,n'etant pas capable d'avoire d'enfant dévaliser, mais au bout d'un temps,lorsqu'elle commençait a s'y faire, l'armée a recruté son père adoptif et elle ne l'a jamais revu alors elle decida de travaillé pour l'armé elle aussi. Après qu'elle eut découvert le décès de son père adoptif,elle arreta de d'inventer des armes .Sa mère adoptive s'est fait assassiner par un vampire sauvage qui rodait dans les parages a cette époques.Depuis, Maryu continue a vivre seule comme elle l'a toujours fait,dans la maison abandonné qu'elle a trouvé et essait simplement de survivre à ce que le futur lui réservera en effectuant des recherches poussées sur la biologie des humains et des vampires.

avez-vous lu le règlement? oui: code bon by Okami ( Very Happy )

Hors RP:
nom/pseudo: étan donné que mon nom est keven,les gens m'apellent kev xD
âge: j'ai 15 ans
depuis quand je suis RPiste: je commence,c'est mon premier RP
comment j'ai connu ce forum: Mimi (Elinil)

J'èspere pouvoir faire du RP avec vous et merci! Very Happy
Maryu
Maryu

Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : quelque part :D

Feuille de personnage
âge: presque 14 ans
race: humaine
Commentaires:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Maryu Empty Re: Présentation de Maryu

Message  Okami Shirogane Jeu 1 Juil - 13:12

Et bien pour un premier post tu t'en sort bien Wink
ta fiche est vaidé, pense à remplire également tes condition de chercheur dans le topic prévu à cet effet.

Bon jeu ^^
Okami Shirogane
Okami Shirogane
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 31

Feuille de personnage
âge: 20 ans
race: Humain
Commentaires:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Maryu Empty Re: Présentation de Maryu

Message  Mizuko Kamiji Jeu 1 Juil - 14:10

Je voudrais faire remarquer que ton pseudo n'est pas aux normes, il n'y a que les vampires qui peuvent ne mettre que le prénom.

Enfin bon ça n'est pas grave je suppose, puisque notre général de division ne l'a pas noté.
Mizuko Kamiji
Mizuko Kamiji
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : Là ou vous vous attendez le moins...

Feuille de personnage
âge: 17 ans
race: Humaine
Commentaires:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Maryu Empty Re: Présentation de Maryu

Message  Okami Shirogane Jeu 1 Juil - 14:12

Bah, du moment qu'il est stipulé dans la fiche c'est pas trop grave
Okami Shirogane
Okami Shirogane
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 31

Feuille de personnage
âge: 20 ans
race: Humain
Commentaires:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Maryu Empty Re: Présentation de Maryu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum