Ichiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Tests et première rencontre] [RP Masuhiko/Elinil]

2 participants

Aller en bas

[Tests et première rencontre] [RP Masuhiko/Elinil] Empty [Tests et première rencontre] [RP Masuhiko/Elinil]

Message  Kahigami Masuhiko Mer 7 Juil - 1:43

J'arrivais en hâte au QG de l'armée... Toujours aussi bien gardé...
Les gardes m'avaient laissé passer avec peine... Mon badge n'était toujours pas inscrit dans la base de données...

Je me précipitais donc vers ce que l'on aurait pu appeler l'accueil de la base. Tout du moins, c'est là que se trouver le centre de renseignement...
Je m'approchais donc, et patientais quelques instants qu'un opérateur s'approche de moi, et me demande ce dont j'avais besoin...


"- Monsieur? Vous désirez?
- Oui, je viens pour... Hum, Elinil?
- Oh, bien sûr... Avec l'absence du Général de Brigade... De plus, nous n'avons plus que peu de nouvelles de mademoiselle Tori... Enfin, veuillez procéder..."

J'écoutais les indications. Cette base était grande. Bien trop grande. Malgré les indications, j'arrivais à me perdre quelque peu...
Cependant, j'arrivais finalement à la salle qui m'avait été donnée...
Un nouveau vampire... Un protecteur... Des tests... Faisaient-ils pareil pour les soldats?
J'entrais dans la salle. Tout avait été préparé... Je n'avais plus qu'à commencer les tests...
Je regardais le... "sujet"... C'était celui que j'avais vu quelques jours plus tôt... Un chien de l'armée, puisse-t-il survivre... Dieu seul pouvait savoir ce qui l'attendait...
J'allais lui faire subir une batterie de tests, la plupart physiques, mais aussi mentals... Il fallait être sûr qu'il obéisse aveuglèment aux ordres qui lui seraient donnés...


"- Bien... Elinil, ce me semble? Veuillez vous avancez, nous allons commencer par une simple... "Prise de sang"..."

Ce devait paraître risible pour un vampire...
Kahigami Masuhiko
Kahigami Masuhiko

Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : Trés bonne question... Ca dépend =/

Feuille de personnage
âge: 23
race: Humain
Commentaires:

Revenir en haut Aller en bas

[Tests et première rencontre] [RP Masuhiko/Elinil] Empty Re: [Tests et première rencontre] [RP Masuhiko/Elinil]

Message  Elinil Mer 7 Juil - 2:33

-''Monsieur Elinil !''
-''Lui-même !''


Le dénommé détourna la tête, un doigt dans l'oreille. Une grimace était sur son visage, faisant semblant d'avoir eu mal aux oreilles. La préposée le regarda d'un air sévère. Bien sûr, le vampire savait pourquoi. La dame avait envoyé plusieurs messagers pour l'avertir de son ''rendez-vous'' et bien sûr, la plupart du temps, ceux-ci était que des petits pions et lorsqu'ils croisaient le regard du vampire, ils démontraient toujours une nervosité plus que remarquée. Juste à y pensé, ceci fit soupirer le vampire.

Pourquoi plusieurs messagers ? Puisque Elinil refusait de bouger et restait sur place. Pas questions de reprendre des tests ! Elinil était là depuis des années et voilà que son septième bagage de tests le frappaient à nouveau. Se qui l'irritait. En voyant qu'Elinil ne bougeait pas de sa chère chaise dont il n'a pas bougé de la journée, la préposée eut a se déplacer juste pour le vampire, qui commençait à lui rendre la vie dur (Sans dire qu'il adorait).
Elinil ne bougea pas et continua à l'ignorer sans même la regardée. Oh, comme il adorait les gens avec du caractère. Elle était qu'une préposée et elle ne le craignait même pas. La majorités des soldats l'évitait et avait une mineur crainte. Elinil songea un moment si on ne devrait pas inverser les rôles. Il était convaincu que la dame serait une meilleur soldate que le reste. Se qui le fit sourire à cette pensée. Une dame à jupe, bien habillée, avec un bazooka entre les mains-- bref.
Il avait l'air de bouder comme un enfant. Voyant que la marmotte ne bougeait pas, celle-ci pris un ton impérial.


-''Monsieur, vous devez y allez et vous le savez ! Vous êtes obligez !'' Fit-elle, en croisant les bras.
-''Je voudrais bien y aller, mais je ne sais plus où se situe la salle. Pardonnez-moi dame mitraillette.'' Répliqua Elinil, roulant les yeux.
-''Il faut toujours tout vous montrez ! Vous êtes ici depuis des années, pourtant.''

Elle commença à taper du pied.

-''Et ? J'ai un mauvais sens de l'orientation. De toute façon, on ne laisse pas un chien se promener partout.''
-''Il va falloir que je vous prennes par la main encore ?''
-''Wouaf wouaf.''


Cette fois-ci, elle était celle qui roula les yeux. Tournant les talons, elle commença à marcher pour le conduire à la salle pour prendre ses tests à nouveau. Elinil la suivit sans rien dire, comme un petit chien.
Rendu à la porte, la préposée lui ouvrit et aussitôt fait, elle quitta immédiatement. Elle avait du travail à faire, après tout.
Rentrant à l'intérieur, Elinil remarqua qu'il n'y avait toujours personne. Il fit un visage d'un chien abattu et alla s'asseoir dans le plus profond de la salle. Ça sentait mauvais ici, il détestait cela. En fait, il souhaitait que tout aille vite, pour qu'il puisse foutre le camps.
Mourant d'ennui, il était sur le point de s'endormir quand un scientifique rentra dans la pièce. À peine rentré que celui-ci lui lança un ordre. Ah, deux en fait. Elinil s'exécuta en grognant, relevant la manche de son uniforme, jusqu'à l'épaule. Il cracha ensuite par terre.


-''Pardon, j'avais un goût amer dans la bouche avec cette odeur de merde.'' Dit-il tout en haussant les épaules avec un sourire amusé.
Elinil
Elinil

Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Sur mon ship de pirates, YARR.

Feuille de personnage
âge: 21 ans à peu près.
race: Vampire.
Commentaires:

Revenir en haut Aller en bas

[Tests et première rencontre] [RP Masuhiko/Elinil] Empty Re: [Tests et première rencontre] [RP Masuhiko/Elinil]

Message  Kahigami Masuhiko Mer 7 Juil - 15:47

De toute évidence, les tests n'étaient pas la joie la plus profonde du vampire... Ce qui pouvait aisément se comprendre. Entres ses grognements, il en était même venu à cracher par terre... Un acte de défi, peut-être, ou juste de dégoût... Oui, ces tests étaient vraiment une perte de temps... Tout autant pour les sujets que pour les scientifiques... Mais il fallait veiller à ce qu'il reste aux ordres de l'armée, et en suffisamment bonne santé...

-''Pardon, j'avais un goût amer dans la bouche avec cette odeur de merde.''

Il était vrai que l'odeur était des plus repoussantes... Les labos étaient cloisonnés au fond de la base, sans aucune fenêtre... Mais, il faisait aussi peut-être référence tout simplement à l'armée elle même... Comment le savoir?
Ne sachant vraiment quoi faire, misuhiko tenta un sourire, léger, discret. Il ne fallait pas que le vampire croit à une moquerie. Pas qu'il soit incapable de se défendre si celui-ci venait à s'attaquer à lui, mais... Les examens ne seraient que plus rapidement finit s'il n'y avait pas d'accrocs.


"- Bien... Il va falloir procéder au test d'endurance... Petite modification récente, quoique je ne sache pas à quand remonte la dernière batterie de tests, nous allons mettre des électrodes sur votre tête, et des questions vous seront posées pendant l'épreuve..."

Pour espionner le fonctionnement du cerveau. Et espérer déceler le moindre signe d'une quelconque tentative de trahison. L'armée était sérieusement frappée de paranoïa... Mais vérifiait bien moins ses membres humains... Et n'avait aucune prise sur les indépendants... Pour mon salut...

"- Commençons donc..."

Peut-être tenterait-il une approche amicale par la suite. Si jamais il devait en venir à se retirer des activités de l'armée... Pour un quelconque motif... Il valait mieux avoir trop d'alliés que trop peu s'il était traqué... Et l'absence de la Générale de Brigade n'était pas pour le rassurer...
Kahigami Masuhiko
Kahigami Masuhiko

Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : Trés bonne question... Ca dépend =/

Feuille de personnage
âge: 23
race: Humain
Commentaires:

Revenir en haut Aller en bas

[Tests et première rencontre] [RP Masuhiko/Elinil] Empty Re: [Tests et première rencontre] [RP Masuhiko/Elinil]

Message  Elinil Jeu 8 Juil - 22:38

Cela ne prit pas beaucoup de temps avant que la prise de sang fut terminée. Malgré ça, Elinil trouva quand même la chose plus que désagréable. Dès que l'aiguille se retira de sa peau, le vampire passa un moment la main en cercle sur son épaule. Simple réflexe. Il déroula sa manche de manière à la rendre à nouveau tout déplié en faisant un soupir exaspéré. L'odeur qu'il trouvait plus que détestable ne l'aidait pas à son humeur.
Décidément, aujourd'hui il n'était pas patient. Surtout pas pour des tests.
Elinil mit ses mains des ses poches de pantalon et attendit sagement la suite tout en fixant le plancher. Il avait eut son lot de troubles ce matin et il n'avait pas envie d'étirer le temps. Surtout qu'il n'aimait pas plaisanter avec les chercheurs ou bien scientifiques, peut importe. Dans tout le QG de l'armée, ces personnes sont sans doute celles qu'Elinil craint le plus.

Le chercheur le tira subitement de ses pensées. Secouant un peu la tête, il fixa toujours le plancher.


"- Bien... Il va falloir procéder au test d'endurance... Petite modification récente, quoique je ne sache pas à quand remonte la dernière batterie de tests, nous allons mettre des électrodes sur votre tête, et des questions vous seront posées pendant l'épreuve..."

Bon, il n'allait pas s'opposer. Des électrodes sur la tête. Cela allait être plus désagréable qu'une simple prise de sang. L'idée encore désagréable le fit grogner à nouveau. Lui qui voulait rester silencieux, son malin plaisir venait de prendre le bord.
D'ailleurs, il avait bien raison. Ce test était bel et bien nouveau, puisque depuis son arrivé, il ne l'avait jamais subit. Simple mais honnête. Il n'avait pas l'air d'être un si mauvais humain.
Mais l'idée de pauser des questions étaient la partit chiante. Probablement des questions sur ses motivations, obéir sans rien dire et le reste qui vient avec. Elinil roula les yeux pour la deuxième fois de la journée. Il était vrai qu'il obéissait, mais à partir du moment où il était rentré dans l'armée, le vampire n'avait jamais fait aucune mission. Il n'y voyait pas l'intérêt et surtout que cela pouvait très bien apporter du mal au siens. Mais bon, la raison principal était qu'il ne voulait rien n'accomplir aux personnes qui ne méritent pas. Juste qu'au moment où il trouverait la personne qu'il voudra protéger de tout son être sera le moment où le vampire passera à l'action pour de bon.
Elinil
Elinil

Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Sur mon ship de pirates, YARR.

Feuille de personnage
âge: 21 ans à peu près.
race: Vampire.
Commentaires:

Revenir en haut Aller en bas

[Tests et première rencontre] [RP Masuhiko/Elinil] Empty Re: [Tests et première rencontre] [RP Masuhiko/Elinil]

Message  Kahigami Masuhiko Ven 9 Juil - 0:05

Masuhiko regarda la feuille où étaient écrites chacune des questions qu'il devrait poser... Il devait y avoir de petits malins, dans l'armée... Les questions...

"- Hum... Les questions sont... Diverses? Ne vous étonnez pas si certaines n'ont que peu de rapport avec une réalité probable... Enfin, vous verrez par vous même

Enchanté. Le vampire avait l'air ravi de cette nouveauté... Entres quelques coups d'œil vers le plancher, il sentit un regard peser sur lui... Cependant, il ne sut dire si ce n'était qu'une impression, ou une réalité...
Rapidement, Masuhiko mit l'ensemble des électrodes, fit entrer Elinil dans la salle de l'épreuve, et commença à lire les indications qui lui étaient données, à voix haute.


"- Bien... Le test spécifie que, si une réponse ne vous vient pas, ou que pour une quelconque raison, vous ne souhaitiez répondre, il vous est tout à fait possible de ne rien dire... Cependant, ceci pourrait être préjudiciable...

Oui... Ils comptent sur les enregistrement pour faire une approximation de ses pensées... Bien que personne n'ai jamais pu confirmer un quelconque lien...

"- Le QG vous demande d'effectuer une mission en désaccord avec vos principes. Cependant, la réussite de cette mission permettrait la sauvegarde d'un grand nombre de vies. Seriez vous prêt à accepter, dans cet hypothétique cas, une mission?

Chantage? Ou peut-être pire... Masuhiko lança le début de l'épreuve d'endurance. Le vampire devait esquiver pendant 5 minutes des hologrammes, programmés pour le "tuer" s'ils étaient réels. La machine s'occupait de calculer si les coups reçus devaient être fatals, ou autre... Déjà, la première projection apparut. Une lame traversa la pièce dans l'angle mort d'Elinil... Le but des questions était-il de l'essouffler plus que l'entraînement n'aurait pu le faire?
Kahigami Masuhiko
Kahigami Masuhiko

Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : Trés bonne question... Ca dépend =/

Feuille de personnage
âge: 23
race: Humain
Commentaires:

Revenir en haut Aller en bas

[Tests et première rencontre] [RP Masuhiko/Elinil] Empty Re: [Tests et première rencontre] [RP Masuhiko/Elinil]

Message  Elinil Ven 9 Juil - 2:45

Les mains dans les poches encore, Elinil hocha vaguement la tête face a la première condition. Bon, des questions diverses, pas mal. Mais cela ne serait surtout pas du genre à lui demander s'il aimait bien manger du saumon ...
Elinil sortit les mains de ses poches pour étirer un peu ses bras. Un test d'endurance, cela promettait. Ou peut-être pas. Les vampires avaient après tout une plus grande endurance et une meilleure agilité. La force ne comptait pas dans ce test. Le vampire passa une main dans ses cheveux blancs immaculés, réfléchissant. Il décida qu'il ne mentirait pas. Pas encore, et de toute façon, se n'était pas comme si il avait quelque chose à cacher. Il n'était pas ici de son plein gré, mais il était loin d'être un espion ou quoi que se soit.
Elinil laissa le chercheur mettre les électrodes sans broncher et rentra dans la pièce de l'épreuve. Tous les murs étaient blancs, se qui surpris la vue du vampire. Il dut plisser les yeux avant de complètement s'habituer à la clarté.
Se frottant les yeux, Elinil entendit la voix du chercheur dans la salle. Il devait parler un peu fort pour que ça résonne comme cela ...


"- Bien... Le test spécifie que, si une réponse ne vous vient pas, ou que pour une quelconque raison, vous ne souhaitiez répondre, il vous est tout à fait possible de ne rien dire... Cependant, ceci pourrait être préjudiciable...

Le vampire mit ses mains sur ses hanches tout en haussant les épaules.

-''On s'en fiche des règles. Tire les questions qu'on en finisse.''

La première question commença. Changeant de position, Elinil décolla ses jambes pour une forme plus alerte. Tout en écoutant, il s'assura de vérifier avec prudence la salle. Bien qu'il se doute que la première attaque sera par derrière. Il était loin d'être naïf ou dupe. Il devait rester calme et prudent, c'était la clé pour ne pas s'essouffler. Le vampire écouta un bref moment sa respiration et les battements de son cœur. Focus.

"- Le QG vous demande d'effectuer une mission en désaccord avec vos principes. Cependant, la réussite de cette mission permettrait la sauvegarde d'un grand nombre de vies. Seriez vous prêt à accepter, dans cet hypothétique cas, une mission?

La question finit, Elinil sut immédiatement la réponse qu'il allait bientôt formuler. Mais avant, Elinil aperçut le danger qui l'approcha. Sur un geste vif, il se pencha vers l'avant à la hauteur nécessaire. Bon, il n'aurait pas la paix on dirait bien. Le vampire s'obligea à répondre.

-''Oui, je serais prêt à sacrifier mes principes pour cette mission si un grand nombres de vies innocentes est en danger, vampires ou humains. Cependant, l'armée n'a et n'aura jamais des missions en fonction de sauvées des vies. Ils ne font que tuer des vampires sans réfléchir aux siens. Ils sont bien cruels.''

Il ne voulait pas spécifier que cette situation ne se produira jamais. L'armée, sauver des vies ? Jamais ... même si se serait des vies de vampires innocentes en jeu, ils prendraient un malin plaisir à les tuer. Pire que la mort, il les enfermeraient dans des laboratoires comme cobaye comme Elinil avait vécu. Cela lui donnait le goût de vomir. Tout en étant sérieux, Elinil avait répondu du mieux qu'il pouvait. Pendant qu'il élaborait sa réponse, une autre lame passait à l'horizontale où se situaient ses pieds. Pour l'évité, le vampire fit un haut bond par-dessus. Pour le moment, rien de bien dangereux.

-*Facile, je suis capable d'en prendre beaucoup, beaucoup plus ! Mais vaut mieux ne pas sous-estimer. Il faut rester concentré et tout ira plus que bien pour moi.*
Elinil
Elinil

Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Sur mon ship de pirates, YARR.

Feuille de personnage
âge: 21 ans à peu près.
race: Vampire.
Commentaires:

Revenir en haut Aller en bas

[Tests et première rencontre] [RP Masuhiko/Elinil] Empty Re: [Tests et première rencontre] [RP Masuhiko/Elinil]

Message  Kahigami Masuhiko Lun 12 Juil - 13:29

-''Oui, je serais prêt à sacrifier mes principes pour cette mission si un grand nombres de vies innocentes est en danger, vampires ou humains. Cependant, l'armée n'a et n'aura jamais des missions en fonction de sauvées des vies. Ils ne font que tuer des vampires sans réfléchir aux siens. Ils sont bien cruels.''

Une réponse sincère, c'était certain. Qu'il ne tienne pas sa langue de sa bouche était d'autant plus certain! Oui, ce vampire plaisait déjà à Masuhiko ; Cependant, il y avait fort à parier que ce n'était pas réciproque. Après tout, il était le scientifique qui devait lui faire subir ces tests... Peut-être pas stupides, mais néanmoins surfaits.

Mais, il y avait d'autres questions, et l'épreuve d'endurance était longue. Ce qui était logique, il fallait voir combien de temps tiendrait le vampire. En faisant en sorte qu'il soit forcément touché à un moment ou un autre.


" -Bien, question suivant...

- Si vous aviez le choix entre [sauver vos supérieurs et votre vie] ou [sauver des personnes qui comptent pour vous], vers quoi se porterait votre choix?


Masuhiko enclencha le niveau 2 du simulateur. Un hologramme, filant à une vitesse relativement rapide, s'approchait du vampire, en faisant des mouvement aléatoires et en balançant ce qui se trouvait au bout de son... "bras" dans tous les sens. Rien de bien difficile pour le vampire, qui devait cependant continuer à faire attention aux lames factices qui traversaient la salle à intervalles irréguliers.
Kahigami Masuhiko
Kahigami Masuhiko

Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : Trés bonne question... Ca dépend =/

Feuille de personnage
âge: 23
race: Humain
Commentaires:

Revenir en haut Aller en bas

[Tests et première rencontre] [RP Masuhiko/Elinil] Empty Re: [Tests et première rencontre] [RP Masuhiko/Elinil]

Message  Elinil Mar 13 Juil - 8:05

Toujours encore avec une certaine facilité, Elinil s'échappa des mouvements provoqués par la salle de l'épreuve. Les gestes agiles et fluides du vampire évitèrent avec aise les attaques ennemies. Surtout qu'étant loin d'être essoufflé, le vampire continua avec concentration son test jusqu'à se qu'il entende la prochaine question. Elinil les attendaient avec impatience. Ceci lui fit penser s'il y aurait d'autres tests après celui-ci ... probablement. En tout cas, Elinil lui-même voudrait lui pauser une question quand tout ceci sera terminé.
Trop absorbé dans ses pensées, Elinil évita de justesse une lame qui fonçait dangereusement vers son ventre. Au dernier moment, le vampire s'échappa à la dernière seconde. Le jeune homme secoua un moment la tête.
Se n'était définitivement pas le temps de réfléchir.
Il entendit soudainement la nouvelle question. Elinil écouta attentivement.


" -Bien, question suivant...

- Si vous aviez le choix entre [sauver vos supérieurs et votre vie] ou [sauver des personnes qui comptent pour vous], vers quoi se porterait votre choix?


Pas le temps de réfléchir. Il fallait répondre immédiatement avec ses sentiments et son intuition tout en étant honnête. Tout en fronçant les sourcils, Elinil répondit quasiment absent, occupé à surveiller les lames qui allaient jaillir de nul part et évita entre temps les lames qui l'attaquait.

-''Je sauverais les personnes qui comptent pour moi. Les supérieurs sont toujours remplaçables et de toute manière, ma vie ne compte pas du tout ici. Je ne suis qu'un ''prisonnier'', alors autant mieux me sacrifier pour ceux que j'aime.''

Petit et même grand problème, Elinil n'avait pas vraiment de personne cher en qui il tenait depuis ces nombreuses dernières années. Ces véritables parents et la scientifique qui s'occupait de lui à l'île de Shima dont il considérait comme une mère sont jusqu'à ce jour les seuls qu'il ait aimé. Oh, il avait suffisamment de place dans son cœur pour en accepter plein d'autres, mais de la manière que son entourage le traitait, il avait quand même un peu oublié l'idée d'aimer à nouveau. Malgré toute cette douloureuse attente, Elinil patientait. Un jour, la chance pencherait peut-être de son côté. Si on le respecterait, ces gens pourraient bénéficier de sa bonté et générosité.
Mais l'idée de secourir ses supérieurs le rendait malade. Ils pouvaient bien tous crever dans un coin et pourrir.
Elinil
Elinil

Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Sur mon ship de pirates, YARR.

Feuille de personnage
âge: 21 ans à peu près.
race: Vampire.
Commentaires:

Revenir en haut Aller en bas

[Tests et première rencontre] [RP Masuhiko/Elinil] Empty Re: [Tests et première rencontre] [RP Masuhiko/Elinil]

Message  Kahigami Masuhiko Sam 17 Juil - 18:46

-''Je sauverais les personnes qui comptent pour moi. Les supérieurs sont toujours remplaçables et de toute manière, ma vie ne compte pas du tout ici. Je ne suis qu'un ''prisonnier'', alors autant mieux me sacrifier pour ceux que j'aime.''

"Toujours remplaçables". L'idée plaisait à Masuhiko. Surtout en se souvenant de celle qui l'avait accueillit ici. Pas qu'il voulait sa perte, mais il avait encore un peu de mal à accepter que tant de pouvoir soit placé entre les mains d'une jeune fille qui n'avait pas encore la majorité, et qui pouvait encore être soumise aux caprices de la jeunesse. En fait, tant de pouvoir ne devrait pas rester entre les mains d'une seule personne. Au vu du pouvoir de l'armée, un si haut gradé pouvait... Il ferait mieux de finir ce test, plutôt que de rester à ce genre de pensées...
Il n'y avait pas beaucoup de question, où tout du moins, après celle-ci, ce ne serait que des oui ou non*. Ce serait bientôt finit. Tout en enclenchant la montée en difficulté de l'exercice d'endurance, il reprit les questions, d'un ton neutre.


"- Bien, dernière question qui nécessite une réponse par phrase complexe... Avant une batterie de oui/non...

- Qu'est-ce qui pourrait vous amener à faire confiance à une personne/un groupuscule?


Autant dire de suite : "Comment vous faire vouer loyauté à tout jamais sans en passer par un lavage de cerveau?". L'armée avait donc à ce point peur que des vampires s'échappent de leur contrôle, se rebellent?
Ou peut-être pensaient-ils avoir un espion dans leurs rangs? Chaque interprétation était somme toute possible...
Mais qu'en était-il réellement?


*Comme c'est des oui ou non, et qu'on en a rien à carrer, je les ferais pas :p! Mon imagination s'envoooole =3! Ou plutôt, elle s'échappe... Ah oui, je préviens maintenant, je lancerais un dé du destin (ou Elinil) pour déterminer la réussite de l'épreuve... Si ça gène pas...
Kahigami Masuhiko
Kahigami Masuhiko

Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : Trés bonne question... Ca dépend =/

Feuille de personnage
âge: 23
race: Humain
Commentaires:

Revenir en haut Aller en bas

[Tests et première rencontre] [RP Masuhiko/Elinil] Empty Re: [Tests et première rencontre] [RP Masuhiko/Elinil]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum